Bonjour,
J'envisage de me racheter un nouvel ordinateur (mon actuel est complètement obsolète pour les jeux de maintenant) et donc je vais essayer de prendre un truc pas trop dégueulasse pour moi être tranquille pour plusieurs années.
Je précise que je veux changer uniquement l'ordinateur. j'ai déjà un écran 19" 1280x1024 et ça me suffit. J'ai déjà une carte son (que j'ai acheté récemment, je compte la récupérer pour la mettre dans le nouveau PC)
Que pensez-vous de celle-ci :
http://s2.noelshack.com/om/old/up/config-90090c0614.jpg
D'abord, pour le boitier... un grand boitier est obligatoire ? Ou un boitier moyenne taille peut suffire ?
Des choses à modifier ? Faut savoir que 1445€, je trouve ça relativement cher, mais comme je veux à tout prix avoir un bon PC, tans pis on paiera ce qu'il faut (Heures supp' spotted ^^).
Y a-t-il des composants que je peux changer pour moins cher mais pour les mêmes performances ? (d'une marque à une autre parfois...)
Niveau jeux, j'estime que si je peux faire tourner Crysis (ainsi que toutes les dernières bombes bouffe-ressources...) à fond (et de façon fluide), ça serait vraiment le pied.
Enfin voila, j'ai besoin d'avis de personnes plus expérimentées que moi. ^^
Merci