Je ré-up mon problème.
Voilà ce qui est arrivé aujourd'hui (no stress, c'est pas tragique
) :
Je suis allé à mon magasin d'info récupérer mon disque dur SpinPoint F3 et j'en ai donc profité pour lui exposer mon problème.
Cet homme n'est pas un voleur, loin de là, il m'a vendu le DD moins cher que sur le net, et cela pour presque tout mes composants que j'ai pu acheter chez lui. (Je préfère préciser)
En effet il m'a dit que les CM P5K avaient un problème et une MAJ du bios pourrait régler le problème.
Mais il m'a aussi dit que si cela ne marchait pas, c'était sûrement l'alim qui #FAIL# , donc en gros je serais bien dans le pétrin et si vous pouviez me dire si OCZ parle français pour l'emmener au S.A.V car je n'ai pas acheté l'alim' dans son magasin ...
Donc premièrement :
Comment mettre à jour son BIOS ?
Deuxièmement :
Le fameux S.A.V, comment faire, combien de temps, le contacter et comment ? Passer par ... Rue du commerce ou directement OCZ ?
Troisièmement :
Vous me dites qu'une sonde est peut-être défaillante, effectivement je ne peux plus voir la temp des cores, et normalement il y a une sécurité pour couper au dessus de 12,6.
Quatrièmement :
Quelle solution, est-ce que la question trois est la plus valable (ce qui m'épargnerai quelques heures) ?
Merci !