En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec mon pc portable
ThePs3Slim
Niveau 8
09 février 2010 à 23:13:58
Bien le bonsoir tous le monde Voici mon probleme : Je possède un pc portable Asus A7D (1.59 GHz,1 Go de Ram ) Quand on ouvre la partie sous le pc avec le ventilateur,sa donne sa: http://s2.noelshack.com/upload/12576592215000_sans_titre.jpg (Ceci est une photo officielle) Donc impossible de l'enlever pour le nettoyer J'ai enttoyer les issues mais rien Mes températures : Non activité: 61 ° Vidéo youtube 90 ° Jeux + de 105 ° et c'est la coupure
Vous voyez donc mon état,il s'éteinds après un jeux flash Je suis désespéré,que dois-je faire ? Avez vous une solution pour nettoyer mon pc en profondeur ? Un logiciel ? Un changement de disque durs ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les éventuelles fautes,il est tard Si ils vous manque des informations,dites le moi Bonne soirée / nuit
henrisp
Niveau 10
09 février 2010 à 23:30:37
Déjà, dépoussière un peu et puis achète toi une tablette refroidissante!! çà a changé ma vie et surtout celle mon PC de monstre! HENRI
ThePs3Slim
Niveau 8
10 février 2010 à 10:12:38
Justement je ne peux refroidir,car comme sur la photo j'enleve les deux vis du ventilo mais j'ai peur de tirer dessus
Et les tablettes refroidissantes j'ai peu que sa ne soient pas efficace si ont ,'as pas fait un petit nettoyage avant
ThePs3Slim
Niveau 8
10 février 2010 à 11:34:28
Personne ne connait un logiciel pour faire mieux tourner le ventilo ? Sachant que j'ai une carte graphique ati mobility radeon x700 .