Bonjour à tous ! après vous avoir demandé conseil pour ma nouvelle carte graphique (qui fonctionne superbement bien
)
je refais appel à vos talents. Mon UC n'étant plus garantis depuis à peine 1 mois maintenant (un peu plus) je vois des soucis s'accumulés ! d'abord la carte graphique que j'ai du changer puis ce nouveau soucis.
Je vous explique, hier j'ai joué sur mon pc et été sur internet sans problème, avant d'allez au dodo je l'éteins.
Ce matin je me lève, je l'allume, et je constate quoi ?
que le pc reste figé sur le logo HP (entouré de bleu) au tout début du démarrage !! je me dis bon on va redémarrer de force ça doit être passager sans doute. Rien n'y fait ça recommence. Cette tour me revient chère... ça prends vraiment la tête ces choses là. J'ai beau appuyé sur les touches indiquées pour accéder aux menus proposés ça m'indique que ça charge mais sans plus. Pourquoi ne peut-il plus se lancer plus loin ? du jour au lendemain malgré une utilisation semblable au quotidien ? j'ai tentant avec des périphériques débranchés voir s'ils en étaient la cause, rien n'y fait. Pas de bruit bizarre, pas d'odeur particulière rien..
Je vous demande votre aide
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas matérielle.......