CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieurs interrogations!

henrisp
henrisp
Niveau 10
04 février 2010 à 23:39:17

Bonsoir!
Ma config est dans mon profil!
J'ai branché mon PC portable en VGA sur ma TV Full HD 46"! Bizarrement çà marche alors qu'en HDMI rien à faire, çà marche pas!
Plusieurs questions demeurent pour moi sans réponses et pourriez vous y répondre svp? :s
1: Quelles sont les différences entre le VGA et le HDMI à part le son et sachant que je suis en 1080p?
2: Comment se fait-il qu'en 1080p justement, Far Cry 2 tourne parfaitement en "Très Elevé" AAx2 alors qu'en 1440x900 c'était juste dans les mêmes circonstances et paramètres?
3: Etant à 2 mètres de la TV, existe-t)il sur PC (sous windows 7) un moyen comme sur MAC de zoomer l'écran facilement pour mieux distinguer certaines parties de mon écran?
Merci beaucoup! :)
HENRI

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 février 2010 à 00:42:58

:up: svp!

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
05 février 2010 à 00:50:18

la diference entre le hdmi est le vga c est que l hdmi gere le full HD sa sert surtou pour les video en qualité blueray et pour les tres haute resolution
c esz bizarre que sa marche pas en hdmi mais sa depend de ta carte graphique (si elle gere l hdmi ou pas) mais si tu a une sortie hdmi sur ton pc la carte devrai gerer et si ta tv est full HD c est qu elle a l hdcp aussi donc il y a un truc bizarre mais des foi il suffit d un tout petit truc pour que sa marche pas

pour ce qui est du zoom il y a la loupe essaye de rechercher dans le menu demarer sinon elle doit etre dans les accesoir

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 février 2010 à 00:55:28

oki merci je regarderai çà demain (PC et TV éteints)!
Sinon pour le HDMI oui c'est incroyable et pourtant tout est compatible! mais bon....
Sinon, pour les jeux çà change quelque chose?
Pour la HD avec bluray et les films j'ai un lecteur de salon et un HDD externe via USb sur la TV pour les divx!!
HENRI
PS: j'ai testé Borderlands et tout à fond en 1080p çà marche très très bien! Pourtant j'ai une carte graphique mobile qui correspond à une 9600GT ou presque et suivant les tests en benchs, c'est pas si génial!
Soit j'ai de la chance, soit les tests sont pas fiables!

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
05 février 2010 à 01:01:02

pour le jeu sa doit pas changer grand chose a moins que sa soit vraiment le jeu avec les monstre graphique mais c est rare si ta un bon vga c est pas mal
sinon pour la carte graphe si elle corespond a une 9600 (la GEforce de NVIDIA donc) c est une tres bonne carte apres sa depend de combien de memoir elle a perso j ai une 9600 en 512 et j ai aucun problem pour faire tourner dernier jeux (en tous cas pas niveau graphique)

sinon verifie peut etre ton cable HDMI on sait jamais

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 février 2010 à 01:08:59

Jai 512mo aussi!!! Ben je suis super content!!! Sinon jai essaye tous mes cables hdmi sur tous les ports de ma tv et mon ampli, rien a faire: ecran noir sur les 2 moniteurs des le demarrage de windows (avant ce dernier, uniquement le moniteur du pc marche)!

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
05 février 2010 à 01:19:20

ouai alors pour l hdmi je sait pas en theorie sa devrai etre compatible mais des foi on sait pas pourquoi suffit d un tout petit truc et sa marche pas

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 février 2010 à 11:26:48

Bon... pour l'HDMI c'est pas grave: le VGA marche très bien et c'est de très bonne qualité!!
Sinon la fonction Loupe n'est pas géniale!! :s
Il n'existe pas un logiciel qui permettrait d'avoir un raccourci comme sur mac (ctrl + molette de la souris)?
Merci!
HENRI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware