et moi je me permet de ré-ouvrir la guerre :p
J'ai eu une mx1000 et j'ai une lachesis actuellement perso dès que c'est les vacs c'est facile plus de 14h de jeux par jours et oui entre battlefield ou css et wow on sait pus où donner de la tête...
Tout ça pour dire que ma logitech mx1000 m'a duré 2ans avec cette utilisation et ma lachesis (razer) que j'ai depuis 1an et demi à beaucoup plus vieilli d'ailleurs regardé certains posts/tests, tout le monde dit que razer ça vie pas plus d'un an. Je suis assez soigneux mais le constat que je fait c'est que ma mx1000, avec la transpiration, la peinture bye, le sans fil ça suxx la batterie et bref on veut retourner sur du mulot avec fil.
J'achète une lachesis (en hésitant avec la g9), et là c'est du lourd, ça brille...
Au bout d'un an j'ai le droit au freeze de la sourie (j'ai un exactmatxspeed donc c'est pas le support puis c'est du lazer), et là depuis peu, j'ai eu le droit au fait que je doit débrancher rebrancher la sourie pour qu'elle remarche et ça en pleine partie...
Bref, je raconte ma vie pour dire que logitech ça vieilli mal enfin esthétiquement (d'ailleur mon g15 il devient blanc au lieu de gris) puis razer c'est plus à l'intérieur et c'est forcément plus embêtant... la première a fait 2ans alors que la seconde n'a fait que 1an avant les premiers désagréments...
Là je vais prendre une g500 qui est apparemment Ze best of the mulot donc wait and see mais niveau solidité, les souris gamers sont mises à rudes épreuves et je pense que logitech vieilli mieux.
Voilà ce qui me fait penser que la g500 est mieux :p
bonne fin de soirée et désolé pour les fautes