Bonjour à tous,
Ce sujet à pour but de mettre en garde les futurs possesseurs de Windaube 7, et de trouver des solutions au problème qu'il a avec les connexions wifi.
Ayant fait l'acquisition de ce nouvel OS je le trouvais comme beaucoup très pratique, jusqu'au moment ou j'ai voulu connecter ma clé USB WIFI qui, selon le site Netgear, est compatible !! (modèle Netgear wg111v3)...
Et oui comme toujours Microsoft nous a réservé une belle surprise !! La NON compatibilité de la majeure partie des drivers pour clé wifi (toute marque incluse...).
Après trois jours passer sur les forums à chercher des solutions je n'en ai toujours pas... Et j'ai pourtant tout testé (différentes instals, drivers, diff clés...)!!!
Au mieux j'ai réussi à l'installer à la faire fonctionner 2 minutes et après hop !! fini !!
D'AILLEURS SI QUELQU'UN A RÉUSSI A SE CONNECTER AVEC UNE CLÉ COMME LA MIENNE JE SUIS PRENEUR DE LA MÉTHODE !!
Bref, gros coup de gueule après Windaube 7 et MISE EN GARDE à ceux qui voudraient prendre cet OS et qui ont une connexion wifi !!