Bonjours à tous et à toutes, j'ai un problème sur un jeu, Just cause, j'ai un Carré d'ombre qui se déplace quand je me déplace, sa le fait sur d'autre jeu comme Stalker la ou c'est moins visible car présent que sur les toits des bâtiments et par ce que largement plus clair, mais sa reste normal, mais la c'est horrible voir screen ici:
http://img265.imageshack.us/img265/7445/justbug1bf1.png
Désolé le screen viens pas de moi, c'est pas trop voyant la encore, moi c'est plus rapproché, et quand je bouge la caméra parfois sa va disparaitre et réapparaitre ou alors sa va venir se mettre sur le côté de l'écran un peut en diagonale et c'est horrible comme bug graphique, sa apparait même en hauteur, c'est même pire en hauteur car sa clignote, bouge et les bâtiments un vrai bug graphique comme j'en est jamais vue.
J'ai un I7 920 2.67ghz, 6go DDR3 (Seven 64bits), GTX260+ Zotac amp² le jeu tourne à fond sans problème, sa me le fessait pas sous ma vieille configue avec ma 7600GS qui tournait la aussi à fond, et sa à commencé sur une 8600GT sa à continué sur une 8800GT et sa continue sur une GTX260+, j'ai acheté ce jeu et voudrais bien le finir mais avec ce bug c'est pus jouer à un jeu si c'est pour voir que sa.
Si quelqu'un aurait un fichier pour corriger sa ou une astuce je le remercie d'avance pour l'aide qu'il apportera.