Bonsoir à tous,
voilà depuis quelques jours mon PC fait des siennes et j'arrive pas à comprendre pourquoi. Je vous explique : il y a quelques jours, mon PC refusai d'afficher quoique ce soit sur l'écran et ne se contenter que de faire des bips incessant à intervalles réguliers.
Après plusieurs essais, il a décidé enfin d'afficher l'écran de chargement de windows mais qui s'est malheureusement figer... Au rallumage du PC, de nouveau ces bips. Encore une fois, après plusieurs essais, il a démarré "normalement" et pensant à un virus, j'ai préféré restaurer le système à son état d'achat en espérant que cela suffise. Cela fait, le PC a fonctionné hier très bien, aucun soucis.
J'ai réinstallé les programmes essentiels (orange etc...) et là aujourd'hui retour à la case départ ! Le PC s'allume, n'affiche rien et bips, depuis 30 min je suis dessus et en 30 min j'ai pu arrivé sur mon bureau windows quelques secondes après quoi le PC a redémarrer tout seul et a recommencé les bips.
A présent j'en suis réduit à écrire via ma PS3 et je ne sais plus quoi faire.
Selon vous, ça pourrait venir de quoi ?
PS : j'ai recherché et même si j'ai trouvé des situations similaires, je n'ai trouvé aucune vraie réponse.
Merci d'avance !