Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai un petit problème... Certains d'entre vous on surement entendu parler de cette fameuse Bêta BattleField Bad Company 2...
Hé bien je fais parti des heureux propriétaire d'une clé Bêta qui m'a permise d'installer la Bêta et de tester la bête... Seulement voilà, ayant une configuration assez laide, j'ai un jeu moche (ce qui ne me gène pas des masses) mais surtout gaché par des problème d'affichage vraiment horrible...
Il suffit d'une petite explosion ou même du feu sortant du canon d'un tank pour que le jeu se mette à m'afficher des polygones de couleur un peu partout sur l'écran...
Quand je suis en intérieur ça va, mais dès que mon personnage passe le pas d'une porte pour se retrouvé à l'air libre, plein de bande de couleur se mette à danser partout sur l'écran, elles envahissent les textures etc...
Je n'ai pas cherchée très loin pour comprendre d'ou cela venait, c'est ma carte graphique qui fait des caprice... Il faut dire que je ne m'attendais pas à des merveilles non plus, mais pas à un truc aussi laid
Donc j'ai fais quelques recherche concernant les drivers qui n'ont absolument jamais été mis à jour, j'en ai donc trouvé des plus récents:
Ma carte graphique est Nvidia Geforce G210 avec un driver actuel détecté par toutlesdrivers.com comme étant celui-ci:
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem19.inf | Classe: display | Version: 7.15.11.8576 | Date: 19/04/2009
Après détection, le site me propose ce nouveau driver:
Drivers disponibles:
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 8.17.11.9621 | Date: 11/01/2010 | Date de publication: 20/01/2010
Donc déjà au vue des datent et de la version, j'en déduis qu'il est effectivement plus récent...
Maintenant j'aimerais être sûre que c'est bien le bon
Ensuite après avoir téléchargée le driver, j'ai lu un peu le dossier concernant l'installation d'un driver... Ce dossier disponible ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=7 parle à un moment de l'éventuelle désinstallation du pilote actuel pour installer le nouveau...
Cependant l'explication qu'il fournit ne me permet pas de savoir si je dois désinstaller mon pilote actuel pour installer le nouveau...
Donc mes questions sont:
Est-ce que le pilote que j'ai trouvée est bon
?
S'il est bon, nécessite-t'il une désinstallation du pilote que j'ai actuellement pour être installé correctement
?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses