CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drivers Nvidia G210

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:31:06

Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai un petit problème... Certains d'entre vous on surement entendu parler de cette fameuse Bêta BattleField Bad Company 2...

Hé bien je fais parti des heureux propriétaire d'une clé Bêta qui m'a permise d'installer la Bêta et de tester la bête... Seulement voilà, ayant une configuration assez laide, j'ai un jeu moche (ce qui ne me gène pas des masses) mais surtout gaché par des problème d'affichage vraiment horrible...

Il suffit d'une petite explosion ou même du feu sortant du canon d'un tank pour que le jeu se mette à m'afficher des polygones de couleur un peu partout sur l'écran...

Quand je suis en intérieur ça va, mais dès que mon personnage passe le pas d'une porte pour se retrouvé à l'air libre, plein de bande de couleur se mette à danser partout sur l'écran, elles envahissent les textures etc...

Je n'ai pas cherchée très loin pour comprendre d'ou cela venait, c'est ma carte graphique qui fait des caprice... Il faut dire que je ne m'attendais pas à des merveilles non plus, mais pas à un truc aussi laid :(

Donc j'ai fais quelques recherche concernant les drivers qui n'ont absolument jamais été mis à jour, j'en ai donc trouvé des plus récents:

Ma carte graphique est Nvidia Geforce G210 avec un driver actuel détecté par toutlesdrivers.com comme étant celui-ci:

Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem19.inf | Classe: display | Version: 7.15.11.8576 | Date: 19/04/2009

Après détection, le site me propose ce nouveau driver:

Drivers disponibles:
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 8.17.11.9621 | Date: 11/01/2010 | Date de publication: 20/01/2010

Donc déjà au vue des datent et de la version, j'en déduis qu'il est effectivement plus récent...

Maintenant j'aimerais être sûre que c'est bien le bon :(

Ensuite après avoir téléchargée le driver, j'ai lu un peu le dossier concernant l'installation d'un driver... Ce dossier disponible ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=7 parle à un moment de l'éventuelle désinstallation du pilote actuel pour installer le nouveau...

Cependant l'explication qu'il fournit ne me permet pas de savoir si je dois désinstaller mon pilote actuel pour installer le nouveau...

Donc mes questions sont:

Est-ce que le pilote que j'ai trouvée est bon :) ?

S'il est bon, nécessite-t'il une désinstallation du pilote que j'ai actuellement pour être installé correctement :) ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

doctank5588
doctank5588
Niveau 7
29 janvier 2010 à 11:10:28

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation