CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Spécial] Problèmes HD 5870

Kozame
Kozame
Niveau 9
17 novembre 2010 à 21:24:22

Dit nous se que sa donne !
:merci:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:30:16

j'ai installé sans enlever les 10.10... sa fait rien sa a installé? xD apres je lance une course de dirt2

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:44:26

zut pas le temps de tester ce soir =( je teste demain =) et je vous recontacte =) merci beaucoup! =D

Chromoblaste
Chromoblaste
Niveau 1
19 novembre 2010 à 00:15:16

Une solution qui fonctionne et qui règle définitivement les freezes ou les lignes verticales. Changer la tension 2D ! Pour moi la carte fonctionne parfaitement à présent. Les drivers ne changerons rien au problème de lignes verticales, il s'agit d'un retard dans le basculement de la tension 2D vers la tension 3D.

ARIATH
ARIATH
Niveau 6
06 décembre 2010 à 12:14:10

bonjour a tous ,

Je me suis fais monter un ordi avec une CG XFX Radeon HD 5870 2Go , avec 6 sorties MDP , j'ai pas encore pu installé d' OS car le probleme c'est que mon ecran est en sortie VGA , donc j'ai acheté un adaptateur actif MDP VGA mais j'ai toujours rien d'affiché a l'ecran (ecran noir , pas d'acces bio , je pense que ca viens du raccor ecran - CG , car quand je fais echape l'ordi redemarre normale) .

Vous auriez des retours sur se genre de probleme ?

ARIATH
ARIATH
Niveau 6
06 décembre 2010 à 18:56:59

Petite réctification :

Je me suis fais monter un ordi avec une CG XFX Radeon HD 5870 2Go ( 6 sorties MiniDP) , j'ai pas encore installé d' OS car le probleme c'est que mon ecran est un VGA , donc j'ai acheté un adaptateur actif DVi/VGA que je branche donc ca donne :

- cordon MiniDp/dvi-d de la CG raccordé a l'adaptateur dvi-d/vga raccordé a l'ecran

mais l'ecran n'affiche rien (ecran noir , pas d'acces bio en visuel , je pense pas que ca vienne de la carte mère ou autre car la led est verte , le bip est la , et tout les ventilo fonctionnent et quand je fais echappe , a l'aveugle , l'ordi redemarre normalement) .

Vous auriez des retours sur se genre de probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 18:47:53

J'ai reçu de chez ldlc une Sapphire HD 5870 Vapor-X,la version oc d'usine. Elle freeze direct sous 3Mark2011 ou n'importe quel jeux aux fréquences 875/1250. Dés que je redescends les fréquences,c'est beaucoup mieux mais j'ai encore eu 1 plantage avec 870/1245 au bout de qq heures.

Je suis descendu à 850/1200, qui sont les fréquences d'origine d'une HD5870,je vais voir si j'ai moins de pb à long terme,sinon ce sera le SAV :( . Je joue en 1650*1080,la différence de perfs entre 875/1280 et 850/1200 est de moins d'1 FPS,donc je pourrai continuer comme ça si tout roule bien en 850/1200.

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
12 décembre 2010 à 18:51:08

gnark tu devrais la flasher en Asus et augmenter le Voltage avec MSI Afterburner !
mais attention celà te fera perdre la GARANTIE si tu n'arrive pas a là re-flasher en Saphire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 00:40:07

c'est clair,je ne prendrai de risque pour gagner 1 ou 2 fps :D. Je vais voir encore une semaine comment la carte se comporte en 850/1200, ca m'embêterai de revenir à ma 4890 vapor-x (zéro probléme en plus d'un an) qui chauffe beaucoup plus :/

Kouchi2
Kouchi2
Niveau 1
09 janvier 2011 à 12:52:13

même bug que toi sur bad company 2, ecran avec ligne bleu verte ... ou gros freez image + son et obligé de reboot a la barbare.
J'ai une 5870 VaporX également, j'ai testé crysis et pareil !!
J'en peu plus, j'ai pas encore testé avec 9.12 je vous tiens au courant.

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
07 mars 2011 à 17:54:12

Moi ma sapphire 5870 s'underclock à 400/900MHz toute seule et cela même si je joue à un jeu pourtant j'ai bien mis les options d'alimentation au performances maximales,je suis aussi à 51 degrés quand je joue donc la surchauffe n'est pas la cause.

dadafu
dadafu
Niveau 1
11 mars 2011 à 15:50:11

Moi mon écran s'éteint parfois (mais le pc continue de tourner) quand je regarde une video sur youtube, ou desfois sa m'est arrivé au lancement d'un jeu.

Bug connu ?

Worming
Worming
Niveau 2
20 avril 2011 à 14:57:33

j'ai le même problème depuis que j'ai cette carte graphique. (lignes verticales en jeu)
Quelqu'un a une solution ?

iceswordd
iceswordd
Niveau 2
21 juillet 2011 à 13:26:47

moi avec mes 2 sapphire 5870 j'ai des freezes dans certain jeux et pas d'autres (bad company 2 par exemple) et a chaque fois je suis obligé de faire reset. :(

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/pc/freeze-vapor-x-5870-425885/messages-1.html

je n'ai trouvé que ce forum qui parle de ce problème mais flasher mes cartes est un peu risqué je trouve

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
24 juillet 2011 à 09:19:48

iceswordd :d) Mouais.. beaucoup de carte graphique rencontre des problème sur BBC2.

Essaye de retirer la synchro vertical dans le jeux :pacg:

iceswordd
iceswordd
Niveau 2
27 juillet 2011 à 12:13:45

j'avais déjà essayé mais ça continue a freezer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux