Ah sinon mes soucis de bugs d'affichage, des pilotes AMD qui perdent l'affichage et qui m'obligent à rebooter le pc au lancement de crysis on disparus
J'ai lancé une bonne quinzaine de fois crysis et j'ai eu ceci :
-une fois le jeu s'est lancé en mode fenêtre, alt enter est mon ami
-une fois en plein jeu le bug des lignes vertes, ca a duré une fraction de seconde puis j'ai continué à jouer normalement
Ce que j'ai fais pour que Crysis ne plante pas tout au lancement, c'est deux choses, je sais pas si c'est l'une ou les deux ensembles qui m'ont aidés :
-passage aux catalyst 9.12 (quand j'ai mis ceux fournis avec le cd de sapphire je sais même pas quels drivers c'etait, si ca tombe c'etait les 9.12, ou 10.1 je sais pas
)
-j'ai désinsatllé microsoft visual basic ++2005 version x86 et x64 , j'ai lu sur un forum que ca pouvait être la source d'ennuis , de toute facon j'ai toujours microsoft visual basic++ 2008 x64 et tout roule
Bref voilà tout va bien, Crysis est super beau, tout en très élevé, sauf ombres en élevé, d'ailleur les ombres j'avais mis en moyen mais c'etait moche et bugé, les ombres sont bien plus belles en élévé qu'en moyen
J'avais mis me ventilo de ma 5870 à 66% et après une heure de Crysis
50° grand max , là j'ai redescendu le ventila à 60%, je verrai les T°
Je vais connecter mon pc à internet pour activer Windows, faire des maj etc.. pis je posterai des photos de ma tour
Avec les catalyst 10.1, j'avais un indice de perfs de mon gpu foireux comme hnkora, 6.0
Avec les 9.12 et 10.2 c'est à 7.8
Et je conseille à ceux qui sont obligés de rebooter leur pc, de désinstaller microsoft visual basic 2005++ version x86 et x64 si il ont bien la version 2008