10.2 beta ou appelé leaqués foireux
crysis se lance très bien plusieurs fois et de temps en temps énorme bug d'affichage
les 10.1 même avec le hotfix finissent par causer les mêmes problèmes au lancement de crysis
il se lance très bien, ingame ca va aussi
mais je relance crysis encore et encore, en rebootant mon pc de temps en temps et parfois bah gros plantage
alors bon, d'après mes recherches, c'est la 5870 qui pose le plus de soucis, plus que la 5850 et 5970
certains pensent même que le soucis est matériel, j'espere que non
putin j'espere que c'est les drivers mais merde, je savais que ATI etait moins bon que nVIDIA a ce niveau mais pas à ce point là
je commence à me demander si je demenderai pas un remboursement du gpu et prendre une fermi même dans 2-3 mois
mais je vais ptet attendre les 10.2 finaux mais pu*** je sens qu'il vont être foireux aussi
merci ATI, c'est pas moins cher pour rien par rapport à nVIDIA
si les prochains drivers corrigent tout, bah ce sra une petite erreur de ATI pas bien grave mais bon sang on est blindé avoir des problèmes avec la 5870, ils ont pas pensé à tester la 5870 sous des jeux hyper connus comme crysis et gta4 etc.. pour voir si ca merdait pas
je commence sérieusement à regretter mon achat de la 5870 vapor x
tout le monde avec la 5870 finit pas avoir des soucis, +- grave et ce avec n'importe quel driver
bien joué ATI