Salut,
décidemment j'ai pleins de problèmes d'overclocking depuis que j'ai installé une 2e 8800GTX. Enfaite, depuis j'ai augmenter mes fréquence de GPU avec bench à chaque palier, mais j'ai constaté avec étonnement, que les résultats varies beaucoup ! Pourtant je lance toujours le logiciel directement à l'ouverture de Windows sans rien d'autre. Bon quand j'augmente les fréquences, il y a bien un "gain" de points, mais parfois je relance avec les même settings un bench, et dans le même plan, j'ai parfois une différence de 6/7 FPS
, WTF ?
Enfin bref mise à part ce problème bizzaroïde, j'ai en plus un autre problème plus embêtant:
Depuis mon SLI, quelque soit la fréquence à laquelle j'o/c mon CPU (je parle de mon processeur maintenant), j'ai forcément des freezes. Je me souviens il y a quelques minutes, j'avais passé mon E6850 3.00Ghz @ 3.24Ghz et j'ai freezé sous Internet... Et je tient à préciser que avant mon SLI j'arrivais tranquillement à 3.47Ghz (qui en passant est archi-nul comme maximum)... Là je viens de lancer le 3d marks avec 3.12 Ghz ! ---> le bench "CPU" passe sans problème avec un bon score, mais le bench HDR/SM3.0 freeze ! C'est le monde à l'envers, WTH ?
Bref je résume :
-Résultats de bench qui varies beaucoup sous les même settings.
-Impossible d'o/c mon CPU sans freeze.