Bonsoir,
Alors voilà y a quelque chose de très étrange avec rue du commerce, j'ai passer commande le 17/01/2010 et j'ai choisi Chronopost pour la livraison, cependant quand je vais dans le suivi pour la commande j'ai 2 numéro de suivi déjà, et de plus quand je clique sur un des 2 c'est marquer "Livraison effectuée le mer 09/09/2009 à 08:10" alors que déjà j'ai passer commande en 2010 et que je n'est rien reçu ce qui est logique.
Et sur le 2eme numero de suivi c'est marquer cette fois "Envoi retiré après instance au point de retrait le mer 09/09/2009 à 16:33" donc la je ne comprend plus rien du tout ce qu'il m'on fait RDC
C'est possible qu'il se soit tromper de numéro de suivi ?
Pourquoi 2 numéro et dans ces suivi que des détails incompréhensible avec des date qui ne sont même pas de 2010 alors que ma commande est de cette année.
Normalement vu que j'ai commandé dimanche la livraison doit s'effectuer ce matin du 19/01/2010 donc si j'ai rien je vais téléphoner et demander des explication mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme !?
Merci et bonne nuit.