Bonsoir tout le monde.
Bon alors je commence à en avoir raz-le-bol de mon problème... Enfin ce n'est pas réellement un problème mais plutôt une recherche qui ne mène nulle part. Les topics traitant du sujet sur ce forum me dirigent vers des liens morts et mes recherches sur google sont sans résultat.
Je vous explique: Hier j'ai fais l'acquisition d'un clavier Logitech G15:
http://cache.gizmodo.com/assets/images/4/2007/08/G15_CTG.jpg
Et après une petite recherche rapide, j'ai découvert qu'on pouvais installer de nouvelle applications pour l'écran LCD et il y'en à une qui m'intéresse tout particulièrement c'est celle qui permet d'afficher des infos relative à MSN sur l'écran LCD, ce qui peut s'avérer très pratique quand je suis en jeu.
Mais là ou ça me gonfle, c'est que donc les topics sur ce forum mène vers des liens morts comme g15-france.com ou wiki-machin-chose...
Ma recherche sur google me donne comme résultat ce site ou je pensais avoir trouvée mon bonheur:
http://wiki.blap.me/applets_externe:g15chatviewer.
Mais là ou ça bloque encore c'est dans l'installation... décompresser ça je sais faire, j'ai tout mis dans un nouveau dossier... ensuite:
Copier le fichier LogLCD.dll dans le dossier c:\windows\system32\
Ça c'est fait
Lancer la commande suivante ( via Démarrer / exécuter ) regsvr32 loglcd.dll
je l'exécute: Echec du chargement du module << logldc.dll >>
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou dégoguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaire ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable.
Bon j'me dis: "c'était trop beau pour être vrai, fallait qu'il y ai un truc qui colle pas
"
Je passe à la suite:
Utilisation:
Lancer ChatViewer.exe.
Erreur d'exécution '429':
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet
C'est officiel, mon pc à décider de me me faire chier pour le reste du week-end
Si une âme charitable passe par là, je lui serais très reconnaissante de m'aider
Si il y'a besoin d'information supplémentaire, faites-le moi savoir