CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chère?

Drown
Drown
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:04:36

Ah oui j'ai pas vue que c'était dans l'ardèche.
Mais je suis d'accord avec toi.

Si le gars le fais proprement sa va.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
12 janvier 2010 à 18:05:25

trouve moi des vendeurs qui arnaquent pas en informatique et tu nous appel, suffit que t'est une tête d'une personne qu'y connais rien et le vendeur va te vendre des truc noname au prix des composants de marque et en plus désoler mais 60€ pour faire un montage qui prend max 1heure sa fait chere la main d'oeuvre pour travail effectuer

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:11:02

luddaateam, imagines toi que moi je facture, 6.5 (pile inclu)pour changer la pile d'une montre, certain client me traitent de voleurs, maintenant imagine toi que j'offre se service gratuitement, tu crois que si il y a un accident, le client va me dire "tampis, c'est un accident ça arrive" non il va vouloir qu'on le rembourse.

dis toi que là c'est pareil, le gars ne fait pas que monter un pc, il le demonte pour le remonter, maintenant imagine qu'ils e passe n'importe quoi, tu crois que tu vas dire au gars "tampis, c'est bien gentil de me l'avoir fait gratuitement"

donc non désolé je trouve pas son prix abusif, materiel/ldlc te prennent 40-50€ pour un montage, et si un truc merde ils font une FNC et change directement le produit en faisant un retour fournisseur, alors que l'artisan ardéchoi lui te remplace ton matériel a ses frais

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
12 janvier 2010 à 18:17:09

et tu croit que le vendeur qui facture 60€ va renvoyer les pieces qu'il a mal mis ? non il va te facturer des autresn moi voisin s'est fait avoir le vendeur lui a pomper 70€ pour un montage, dans le montage il avait oublier quelque entretoise et resultat carte mère griller, ben mon voisin a du repayer une deuxieme montage+carte mère, mais dans l'ordre des prix si s'est 60€ et bien fait sa va mais si s'est fait a la barbare la s'est autre chose.

moi je suis carrossier et si un de mes travaux est rater ben je le refait sans facturer vu que l'érreur vient de moi

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:19:03

comme tout commerçant honnête :o

après je peux pas te dire si c'est un voleur, je le connais pas personnellement l'ardechoi, mais moi je trouve pas le prix abusif,

pas bon marché, mais pas abusif

PSA
PSA
Niveau 11
12 janvier 2010 à 18:19:06

"moi voisin s'est fait avoir le vendeur lui a pomper 70€ pour un montage, dans le montage il avait oublier quelque entretoise et resultat carte mère griller, ben mon voisin a du repayer une deuxieme montage+carte mère" :d) Et il a pas gueulé un peu? :ouch2:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
12 janvier 2010 à 18:21:05

le seul truc qu'il a dit s'est cher pour se qu'il a fait et moi je lui est dit qu'il savait très bien que je m'y connais en informatique il aurait pu me demander des conseils avant de ce lancer dans la magouille du vendeur, bon j'admet que les vendeurs de liège arnaquent super vite et sa s'est pour presque tous :(

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:34:14

à la rigueur il peut lui demander une garantie de bon fonctionnement d'un mois ou deux

ketzacoalt
ketzacoalt
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:22:03

nan finalement je vais le faire moi meme, j'ai deja un vieux PC mort sur lequel m'entrainait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment