Salut les p'tits lous!
Ma commande est prévu pour le 21/01/2010 (si tout est en stock!)
Alors voilà, ayant créé un topic il y a environ une semaine, et ayant récolté assez de réponses pour me faire une idée quasi définitive sur ma futur config :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MzkyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMDQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDk3ODciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTE3MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzMzYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkyNjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTU0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNjY2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Je tiens à partager avec vous mon choix final!
Je ne compte pas overclocker tout de suite, voilà pourquoi je n'ai pas mis de ventirad ou autre...
J'ai beaucoup lutté pour le choix du boitié (initialement prévu à 100euros environ) pour enfin me décider à prendre le Storm Sniper avec fenêtre (j'espère grandement que ma HD 5870 rentra à l'aise dedans
)
Néanmoins, une question me turlupine toujours :
Ayant choisit la version avec fenêtre du Storm Sniper, j'ai remarqué que dans la version sans fenêtre la porte latérale possède des emplacements pour ventilos mais je préfère avoir une porte latéral transparente pour pouvoir admirer ma bête 
Vais-je ressentir le fait de ne pas posséder de ventilos latéraux ? Est-ce que les emplacements frontal, arrière et supérieur suffisent pour ventiller comme il se doit ?
Vous pouvez toujours me proposer quelques changements dans ma config
et bon Dimanche à tous!