slt,
non moi j'ai un gain non négligable quand j'active mon crossfire sur crysis (maintenant) , mais a la sortie des hd4850 effectivement , il y avait des problèmes avec le multi GPU sur ce jeu.
mais a l'époque j'avais une carte mère cablé en 8x/8x (elle a grillé lol) et les pilotes été un peu jeune et pas très au point , il y a aussi les patchs pour crysis qui ont pas mal amélioré les choses.
j'y joue maintenant dans de très bonne condition (sans tweak), pas avec toutes les options au max car je privilégie la fluidité a quelques effets....
sinon j'avais choisi le crossfire de hd4850 pour le jeu auquel je joue le plus en multijoueur , COD4 qui gère très bien le multi GPU et qui double les perfs.
c'est pour sa que je n'ai pas envie de changer pour une carte plus récente pour le moment , comme tout les jeux actuels auquels je joue passe encore sans problème dans la résolution native de mon écran en 1920x1080 , on verra par la suite avec avec les futurs jeux si sa vaut le coup d'avoir une carte dx11 , en attendant j'économise.