Bonsoir à tous
Voilà, je vous écris en ces heures sombres : mon ordi a un problème
Tout a commencé cet aprem, avant ça marchait nikel. Je regardais une vidéo, et BAM, le son se répète en boucle, l'image se fige et en plus, des carrés, des lignes apparaissent partout sur l'écran. Enfin bref, ça plante bien. Je redémarre, les carrés sont toujours présents à l'affichage, donc le problème existe toujours même après redémarrage. Windows plante au moment de charger, donc je redémarre, et là Seven m'annonce qu'il va faire une restauration. Va pour la restauration, au bout d'une minute elle se termine, le PC redémarre et l'affichage est à nouveau normal.
Sauf que la situation que je viens de vous décrire s'est déjà produite trois foisen l'espace de toute une aprem... -_-
En résumé :
-image qui se fige et apparition de bugs graphiques sur tous l'écran
-redémarrage et plantage au chargement de windows
-restauration de seven, tout remarche, et tout replante quelques minutes/heures plus tard
Là je suis en mode sans échec, et aucun bug à signaler 
En gros, ma question est simple : s'agit il, selon vous, d'un problème hardware ou software ? Et comment le régler ?xD
Merci beaucoup
(ma config, au cas où : amd dual core 4200+, nvidia 8600gt, 2go de mémoire vive, carte mère asus m2v, alim heden 500W (oui, sans commentaire...^^) et comme OS, Seven bêta gratuite)