Salut tout le monde. Voilà le problème. Quand je joue à un jeu PC, au bout d'un certains temps (ce temps est variable, cela peut être 5mn comme 1h ou 2h), l'écran bug complètement. Des fois ce sont des gros pixels qui se forment, des fois l'image devient "flou", d'autres fois il y a des traits partout sur l'écran, mais d'une manière générale c'est la vidéo qui plante. Je pensais que c'était l'un de mes jeux qui buggait mais cela fait la même chose avec tous mes jeux (jeux concernés: Bioshock, Fallout 3, Anno 1404, Titan Quest).
Quand je quitte le jeu, l'écran du bureau reste figé pendant quelques secondes comme si il ramait, et au bout de quelques secondes tout redevient normale.
Les MàJ du PC ont été faites, la carte graphique également. Selon vous de quoi peut venir ce problème ?
Si je peux faire un screen de l'écran quand cela se produit je le ferai. Si vous voulez voir ma configuration PC, go sur ma CDV.
D'avance, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Si vous avez d'autres questions, je peux vous y répondre (normal).