CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Carte son **

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:24:09

Bonsoir à tous :)

J'aimerai recevoir quelques avis concernant les cartes son, plus particulièrement sur la X-Fi Go (qui n'en est pas une en fait :noel: ). Est-ce que la qualité est bonne, et est-ce que le prix est raisonnable ?
C'est vraiment une bonne qualité de son, même si on a un chipset moisi ? Et est-ce que ça améliore la qualité du son qu'on entends dans le casque (j'ai un Logitech Gaming Headset) ? Enfin, c'est compatible avec tout (par exemple la qualité du son est améliorée dans tous les jeux, sur Internet, etc...) ? Dernière question, y a-t-il des cartes sons plus intéressantes ?

Merci de vos réponses :)

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:58:43

:up:

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:26:07

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:41:58

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:59:49

NelsonFlanders
NelsonFlanders
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:03:55

Même question. :up:

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:07:46

Enfin quelqu'un qui réponds :content:
Bon, ben on est deux alors.

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:30:02

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:48:33

irf
irf
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:23:59

Achètes une carte son que si tu as du matos audio haut de gamme(5.1 etc), si t'as un casque ou deux baffles pas trop cher, tu remarqueras pas la différence par rapport au chipset audio intégré de ta carte mère.

Mais si t'as une grosse installation de ouf, fonces sur http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/42623-X_Fi_Titanium.html(par exemple)

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:19:56

Justement, j'ai une installation modeste, même si je fais tourner tous les jeux. Donc c'est pas la peine ?

Hortor
Hortor
Niveau 20
03 janvier 2010 à 03:21:20

Si ton installation se limite a une prise jack 3.5, cela ne sert a rien.

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:23:41

En fait j'ai un bon casque (cité plus haut), c'est juste le chipset de ma carte mère qui est pas top. :(
Mais je connais quelqu'un qui a une carte son externe et celle-ci améliore grandement la qualité du son, alors que son ordi est pas vraiment une machine de guerre.

Jen_and_scree
Jen_and_scree
Niveau 7
03 janvier 2010 à 03:49:13

J'aimerai recevoir quelques avis concernant les cartes son, plus particulièrement sur la X-Fi Go (qui n'en est pas une en fait :noel: ). Est-ce que la qualité est bonne, et est-ce que le prix est raisonnable ? C'est vraiment une bonne qualité de son, même si on a un chipset moisi ?
=> File un lien pour ta X-Fi Go. Je vois pas de quoi tu parles (c'est le go qui me trouble).

Et est-ce que ça améliore la qualité du son qu'on entends dans le casque (j'ai un Logitech Gaming Headset) ?
=> Si ton casque suit, oui ca améliore grandement la qualité du son (je ne connais pas ton logitech gaming headset)

Enfin, c'est compatible avec tout (par exemple la qualité du son est améliorée dans tous les jeux, sur Internet, etc...) => Oui enfin sur le net, tu va surtout tomber sur des vidéos youtube et dans le genre avec un son déjà exécrable à la base. Donc ça jouera pas trop.

"En fait j'ai un bon casque (cité plus haut), c'est juste le chipset de ma carte mère qui est pas top. :(
Mais je connais quelqu'un qui a une carte son externe et celle-ci améliore grandement la qualité du son, alors que son ordi est pas vraiment une machine de guerre."
=> Bah Si t'as une carte son au top sur une vieille machine, on s'en fou de la vieille machine vu que c'est la carte qui va se charger du son. Donc normal que ça améliore grandement la qualité du son :)

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:23:11

http://fr.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=208&product=17872&utm_source=fr.creative.com&utm_medium=Banner&utm_content=FeaturePg_SoundBlasterXFiGoProductInfo&utm_campaign=FeaturePage

http://www.lesnumeriques.s.com/article-281-1297-33.html

Voilà pour la carte son (ou plutôt clé) et le casque.

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:42:23

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:45:56

Si tu es pas pressé je vais recevoir cette semaine mon casque PC 350 avec ma carte Xonar DX ca sera la première fois que je passe à un super casque et une bonne carte son je pense, donc je te dirais si le changement est vraiment impressionant ou pas :)

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:30:58

Ok, merci :-)))

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:22:07

Meide
Meide