J'aimerai recevoir quelques avis concernant les cartes son, plus particulièrement sur la X-Fi Go (qui n'en est pas une en fait
). Est-ce que la qualité est bonne, et est-ce que le prix est raisonnable ? C'est vraiment une bonne qualité de son, même si on a un chipset moisi ?
=> File un lien pour ta X-Fi Go. Je vois pas de quoi tu parles (c'est le go qui me trouble).
Et est-ce que ça améliore la qualité du son qu'on entends dans le casque (j'ai un Logitech Gaming Headset) ?
=> Si ton casque suit, oui ca améliore grandement la qualité du son (je ne connais pas ton logitech gaming headset)
Enfin, c'est compatible avec tout (par exemple la qualité du son est améliorée dans tous les jeux, sur Internet, etc...) => Oui enfin sur le net, tu va surtout tomber sur des vidéos youtube et dans le genre avec un son déjà exécrable à la base. Donc ça jouera pas trop.
"En fait j'ai un bon casque (cité plus haut), c'est juste le chipset de ma carte mère qui est pas top. 
Mais je connais quelqu'un qui a une carte son externe et celle-ci améliore grandement la qualité du son, alors que son ordi est pas vraiment une machine de guerre."
=> Bah Si t'as une carte son au top sur une vieille machine, on s'en fou de la vieille machine vu que c'est la carte qui va se charger du son. Donc normal que ça améliore grandement la qualité du son 