Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un soucis, hier j'éteind mon pc, et je decide de le rallumer et là il reste bloqué sur: verifying dmi pool data, et ça me marque Boot disk Failure...
Je le redemarre et reste bloqué à BUS DRIVER un truc du genre...
Donc là je decide d'appuyer sur arrêter puis je le relance, et là ca marche, j'arrive sur vista, et il se redemarrait après microsoft corporation, je décide donc de reesayer et là j'arrive enfin sur vista sauf que au bout de 5 minutes il me marque:
"L'instruction à 0x631 dca01 emploi l'adresse mémoire 0x631dca01. les données necessaires n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0x000000e."
Et il se reboot en rebloquant à veryfing dmi pool data.
Je décide donc de faire un CHKDSK au demmarage du bios, donc tout va bien, jusqu'à 11% ou là il s'arrête et marque sur un magnifique écran bleu:
STOP: C0000218 {Registry File Failure} The registry cannot load the hive (file):\System Root\System32\Config\SECURITY or its log or alternate. It is corrupt, absent, or not writable.
Donc j'aimerais savoir si je formate en installant seven tout ira mieux ou si c'est un probleme du disque dur...?
Merci d'avance