Bonjour, j'ai un problème très chiant et je ne comprends vraiment pas comment savoir d'où il vient, j'ai passé déjà une bonne douzaine d'heures à chercher partout une solution mais là vraiment je dois être très malchanceux..
Quand je lance un jeu, au bout d'environ 15 minutes, le pc freeze, écran bleu, puis redémarrage..
J'ai fait un test 3Dmark, aux tests CPU j'ai eu que 1 FPS et ça ramais énormément
Sinon score final de +/- 13 000 points..
Je pense que c'est du à la carte graphique, car au moment du plantage, il y a des lignes horizontales, juste avant l'écran bleu.
En essayant la démo de Crysis, l'image freeze, je ne peux plus rien faire je dois éteindre et redémarrer,
Sinon je jouais à age of empires, tout marchais très bien, j'ai recommencé une partie en mettant tout au max, et là, crash, donc ça devrait être du à la CG mais pas sûr..
Mes pilotes sont à jours, version 9.12, j'ai regardé la température après avoir jouer, c'est tout à fait normal --> 54°C
J'ai aussi pris une photo de l'écran bleu :
http://www.noelshack.com/com/up/aac/crash-b958a6cf6.jpg
Sinon ma config est dans mon profil, tout est neuf.
Désolé ça vient d'un copier/coller d'un autre topic que j'ai fait, si ça paraît décousu, c'est normal ^^
Donc le truc que je ne comprends vraiment pas (en plus du reste) c'est que j'ai fait un test sous OCCT, d'abord le CPU, ça plante et redémarre au bout de 5 minutes alors que les T° sont tout à fait normal, sauf que ça fait pareil avec la carte graphique, alors je sais pas si c'est ce que je dois en déduire, mais WTF je suis vraiment pas chanceux, j'aurais donc un CPU et un GPU défectueux ?
Vous en pensez quoi ?