Yep , alors voila pour mon jolie noël :D j'ai commander 2 x 4890
Je désinstalle donc tous les drivers de l'ancienne ( 4850 ) je la désinstalle
. Ensuite j'installe la 1 er 4890 ( en 2 x6 pins ) je démarre le pc j'installe les drivers et je l'éteint.
Ensuite je monte la 2 em ( en une fois 8 pins ) je mets les 2 ponts crossfire je démarre le pc je réinstalle les pilotes je vérifie que les 2 cartes son bien reconnue par windows et c'est le cas donc je lance Counter strike et la mon écran a 5 ou 6 linges qui scintille sur l'écran je lance une partie on ne sais jamais et non la sa charge puis Blue Screen .
Je me dit bon peu être un petit bug et la quand je relance CSS il ce lance ( enfin le petit message le jeux est en cours de lancement ) puis écran noire qui suis de ce que je préfère un Blue Screen YOUPIE GÉNIALE ... je lance borderlands bug graphique. Les jeux marche donc juste quand je désactive le crossfire par le catalyse ou quand j'enlève la 2em carte sinon en crossfire NADA NIET ( etc
)
Mes pilotes sont a jours ( touslesdrivers.com ) les 2 cartes son bien reconnue par le pc je les aient monté une aprés l'autre avec un reboot pc les anciens drivers sont désinstallé j'ai enlever un pont et sa buggé toujours mm pire HELP ME PLEAS
Ma Config :
4 GO de RAM ballistixTracer
E8400 3.00 GHz
EP45-DS3
CORSAIRE 650 W