CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat nouveau PC :)

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
25 décembre 2009 à 21:22:38

Bonsoir chère forumeurs, tout d'abord très bonnes fêtes à vous tous ! :)
Donc voilà je poste dans ce forum pour avoir des renseignements sur l'achat prochain d'un pc,
Celui que je vous propose viens du site Darty, je ne peux pas le prendre en pièce détachés, car mes parents veulent le prendre
en magasin, j'ai un budget de 500 euros, me connaissant un peu en informatique je pense en avoir trouvé un qui me conviendrai,
j'ai juste un doute sur la carte graphique, que pensez-vous de cet ordinateur ? étant donné que c'est pour jouer au jeux récents,
tels que call of duty 6, gta IV, Crysis, et cela pas au maximun je m'entend mais dans des conditions de jeux tout de mêmes agréables.

Voici le lien de l'ordinateur en question :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/acer_x3812-sk7r_1t.html#tab_caract

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
25 décembre 2009 à 21:43:44

:up:

nico-74140
nico-74140
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:47:44

dsl mon gas =(
pc supermaché connvin tes parents
fait leurs lire le topic sur ces pc là et tu vera ^^

kamelancien458
kamelancien458
Niveau 6
25 décembre 2009 à 22:03:04

GT220 daubée, et je te parle même pas de l'alim qui doit y'avoir derrière...

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
25 décembre 2009 à 22:13:30

Pourtant j'ai vu des vidéos sur youtube, des personnes ayant la même config que j'aurai font tourner leur jeux correctement, tel que left for dead 2, modern warfare 2, need for speed shift, devil may cry 4, ghostbuster, avatar à fond, et d'autre jeux + gourmand crysis, gta 4 en qualité moyenne/hight, le processeur et la mémoire vive sont correct il y a juste la carte graphique qui est limite, mais celle-ci pourra être changer dans un ans par exemple.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:20:56

"mais celle-ci pourra être changer dans un ans par exemple."

Bah si tu veux, le problème, c'est que si tu veux changer de Cg, tu devras aussi probablement changer d'alimentation à ce moment-là... (tu te doutes que dans ton pc, l'alim qu'ils ont mise n'est pas de super bonne qualité !^^)

Et je ne parle pas de la taille de la carte graphique... Si ton boîtier est petit (ça a l'air d'être le cas), tu risques même de galérer pour trouver une bonne carte qui puisse rentrer sans problème...

Sinon, bah pas grand chose à dire. Le processeur est plutôt bon, même s'il est ancien, et les 8go de mémoire vive, c'est vraiment gadget.

Perso, si j'étais toi, j'essayerais de trouver un informaticien près de chez moi, quitte à payer mon PC une centaine d'euros plus chers. A la fin, je sais que j'aurai des composants de qualité et que je pourrai upgrader mon PC comme je le voudrai, tout en disposant d'un VRAI service après vente (honnêtement j'ai fait l'expérience du SAV pour un PC de grande surface... Le sav n'a JAMAIS réparé mon pc, et comme j'y connaissais rien à l'époque, j'ai fini par abandonner une fois la garantie dépassée)

Voilà, donc au final c'est ton argent, ton choix, donc c'est toi qui prends la décision... Je te dis simplement ce que je ferais !^^ Rien ne vaut un vrai PC :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware