Bonsoir,
je vais vous exposer mon problème.
Mon internet fonctionnait parfaitement bien jusqu'à aujourd'hui. Débit tout à fait normal sur mon PC de bureau.
Je suis en ce moment connecté en Wifi avec mon ordinateur portable et sa fonctionne tres bien. Le seul problème c'est que depuis aujourd'hui midi la connexion par cable ethernet sur mon PC de bureau est extremement lente (on dirait du 56 K) et parfois les pages ne s'affichent meme pas car sa prend trop de temps
D'ou ce problème pourrait-il venir ?
J'ai monté mon PC fraichement samedi avec une alim bas de gamme (malheureusement). Est-ce que cette derniere aurait pu endommager la carte mere et son port ethernet ? Everest m'indique également une température de 55 au repos et 60 en jeux de ma carte mere et aux alentours de 60 pour le CPU (repos et activité).Ces hautes températures pourraient elles etre à l'origine de cette lenteur du port ethernet ?
Je tiens également à préciser que mon PC fonctionne parfaitement (à part ce pb d'internet depuis quelques heures) je n'ai eu aucun reboot ou freeze ou quoi que ce soit lors de nombreuses heures de jeux (Prototype, GTA IV etc)
PS: J'ai de suite commandé une alim Corsair 400 W et 2 ventilateurs 120 mm qui devraient arriver mercredi.