Bonjour.
Voila depuis quelques jours j'ai un gros problème sur mon ordinateur.
Toutes les minutes, une page s'ouvre:
"Assistant Compatibilité des programmes"
Programme: Microsoft ActiveSync
Editeur: Microsoft
Emplacement: C:\PROGRA-1\MI3AA1-1\rapimgr.exe
Les versions précédentes d'ActiveSync ne peuvent pas être installées sur Windows Vista. Les fonctions précédemments mises en oeuvres dans ActiveSync sont maintenant disponibles dans le gestionnaires pour appareils Windows mobile. Connectez votre périphérique Windows mobile sous tension a l'ordinateur pour obtenir le centre de périphériques Windows mobile depuis Windows update
|Rechercher des solutions sur internet| |Annuler|
-------------
Voila, à savoir que :
-Mon père à récemment installer un logiciel Evadeo marchant sur XP alors que je suis sur Vista (
).
-Je n'est pas de périphérique Windows Mobile.
-J'ai supprimer le logiciel Installé ( qui est surement dut a ce problème) mais que le logiciel qui s'ouvre toutes les minutes refuse de se désinstaller tant qu'il n'est pas bien installé (ce qui n'arrivera pas vu que c'est sur XP et que je suis sur Vista)...
-Si je clique sur rechercher des solutions sur internet, cela me renvoie sur le site de Microsoft, en anglais, et que ils proposent diversent installations pour lire les mobiles etc... (Bref je suis paumé.)
Voila, si quelqu'un s'y connais, pourrais-t-il m'aider a résoudre se problème, car voir les fenêtres s'accumuler toutes les minutes est lourd...
Merci.