CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc infecté

sundown
sundown
Niveau 8
21 décembre 2009 à 01:57:23

Bonsoir les gens !

Bon voila, j'vous expose mon probleme, j'ai voulu matter un film sur megavideo, et quand j'ai clic, ça m'a proposé d'installer un logiciel, j'ai pensé que c'etait un module un truc comme ça (oui nouveau pc, et je me suis dit que c'etait un logiciel manquant.), mais au final, c'etait une toolbar a la con, je l'ai supprimée, mais maintenant j'ai des pubs a gogo quand je surfe :snif: ! J'ai fait une analyse Spybot, sans succes...

J'ai essayé l'analyse avast, mais rien qu'a 1 %, il m'a relevé 6 virus ... :snif2: J'crois que cette merde est en train de bouffer mon pc. je fais un scan minutieux durant cette nuit.

Vous avez des solutions pour éradiquer cette chose, sans passer par le formatage ?

Ah et aussi, j'ai des blue screens of the death avec mon ordi, c'est une config neuve, mais avec une carte graphique en carton, vous pensez que ça vient de la ? c'etait présent avant le virus ça. J'ai fait un overclock du proco, mais j'pense pas que ça vient de la, le i5 est a 3.2 ghz, je l'ai rabaissé a 2.66 et ça continue de déconner...

La config, c'est corsair 650 w, P7P55D en carte mère, I5 750, Pc 16000 DDR3 Ripjaws de G.skill et ma vieille 8500 gt ...

Bon, je sais que ça fait beaucoup de problemes a traiter a la fois... mais je m'en remet à vous pour m'aider et sauver mon ordi ...

Merci d'avance !

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
21 décembre 2009 à 02:01:22

Un bon coup de Malwar byte's anti malware , tu vera sa fait des miracle !!!!
Sa ma sauver la mise deja 2 fois moi
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

nadal450
nadal450
Niveau 10
21 décembre 2009 à 02:03:03

+1 malwarebytes resout bien des problemes

sundown
sundown
Niveau 8
21 décembre 2009 à 02:03:44

Merci les gars, vous me sauvez ! Je teste ça tout de suite !

sundown
sundown
Niveau 8
21 décembre 2009 à 02:07:36

Désolé pour le double post, Je lance une analyse antivirus et une analyse complete de votre logiciel durant la nuit, je vous tiens au courant demain ! Merci pour votre aide !

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
21 décembre 2009 à 02:09:50

de rien

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
21 décembre 2009 à 09:50:44

alor sa a fonctionné ?

sundown
sundown
Niveau 8
21 décembre 2009 à 10:02:32

j'ai fait une analyse complete et vient de demarrer l'ordi, pour l'instant ça me parrait bon, j'ai pas encore eu de publicité vaseuse, mais vu que ça arrive pas de suite, on va laisser le doute.

Sinon le temps de verifier, quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causer un ecran bleu ? Genre mes barrettes mal insérées ou un truc du genre ...

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
21 décembre 2009 à 10:05:45

Ecran bleu appeler "ecran de la mort" sa peut etre trés grave sa peut etre du a une erreur du systéme , je pense que le virus qui eter la ta bousiller des fichier important de ton window !!!

nadal450
nadal450
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:09:29

si jamais ton soucis revient je pense que la meilleur chose a faire et de formater ton disque dur

corsica4b5
corsica4b5
Niveau 6
21 décembre 2009 à 10:13:22

reprend a partir des disc de restauration ou de la partition dedier dans ton disc dur

sundown
sundown
Niveau 8
21 décembre 2009 à 10:22:38

Si ça peut aider, mon ecran bleu ne vient jamais par "hasard", en fait il vient souvent quand je quitte un mode plein ecran dans un jeu. (quand je fais Ctrl+alt+suppr en gros), j'ai meme eu une fois un ecran noir en jeu, mais rien n'etait bugué, ma musique derriere tournait, j'ai juste eu a partir du jeu, et virer ce jeu avec le gestionnaire de tache, c'est pour ça que je me demande si ça vient pas de cette vieille carte ...

Bon, j'ai reçu aucune pub en tout cas, merci pour votre aide, mon pc est sain à présent ! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment