Bonsoir les gens !
Bon voila, j'vous expose mon probleme, j'ai voulu matter un film sur megavideo, et quand j'ai clic, ça m'a proposé d'installer un logiciel, j'ai pensé que c'etait un module un truc comme ça (oui nouveau pc, et je me suis dit que c'etait un logiciel manquant.), mais au final, c'etait une toolbar a la con, je l'ai supprimée, mais maintenant j'ai des pubs a gogo quand je surfe
! J'ai fait une analyse Spybot, sans succes...
J'ai essayé l'analyse avast, mais rien qu'a 1 %, il m'a relevé 6 virus ...
J'crois que cette merde est en train de bouffer mon pc. je fais un scan minutieux durant cette nuit.
Vous avez des solutions pour éradiquer cette chose, sans passer par le formatage ?
Ah et aussi, j'ai des blue screens of the death avec mon ordi, c'est une config neuve, mais avec une carte graphique en carton, vous pensez que ça vient de la ? c'etait présent avant le virus ça. J'ai fait un overclock du proco, mais j'pense pas que ça vient de la, le i5 est a 3.2 ghz, je l'ai rabaissé a 2.66 et ça continue de déconner...
La config, c'est corsair 650 w, P7P55D en carte mère, I5 750, Pc 16000 DDR3 Ripjaws de G.skill et ma vieille 8500 gt ...
Bon, je sais que ça fait beaucoup de problemes a traiter a la fois... mais je m'en remet à vous pour m'aider et sauver mon ordi ...
Merci d'avance !