En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu de couleur windows 7
TheBestGamer57
Niveau 6
19 décembre 2009 à 20:29:22
Salut ! J'ai un léger problème, mais qui devient agaçant à la longue : je suis sous windows 7 depuis peu. Tout va bien, au démarrage, mais quelques minutes après, mon jeu de couleur change (sans que je le veuille) du style aero au style basique. J'adore les quelques trucs inutiles qu'aero propose (le switch tout beau :P par exemple), et je trouve dommage de passer à côté des rares choses qui rendent windows plus agréable que linux) et c'est pourquoi j'aimerais bien régler ce problème de changement intempestif !
booba0215
Niveau 8
19 décembre 2009 à 20:38:02
Go Apparence et personnalisation Personnalisation Modifier les pointeurs de souris
TheBestGamer57
Niveau 6
19 décembre 2009 à 20:41:27
Moui, merci, mais si tu veux, les pointeurs ne sont pas affectés (quand je regarde le modèle, c'est les pointeurs aero), c'est les rebords des fenêtres, tout les effets visuels, en somme !
booba0215
Niveau 8
19 décembre 2009 à 20:45:55
Ah alors essaye juste apparence et personnalisation personnalisation
TheBestGamer57
Niveau 6
19 décembre 2009 à 20:47:44
J'avais déjà essayé de fouiller là dedans, mais il s'avérerait que ce soit le gestionnaire de fenêtrage de windows qui soit en cause. Je vais essayer de voir ça, et je reviens dès que j'ai du neuf ! Merci de ton soutien ! ;-)