Bonjour,
il y a plusieurs mois , javais commencé à monte un ordinateur .
Je l'avais fait rapidement et j'avais malencontreusement oublier de mettre les bonne vis sous la carte mère .
Le week end dernier , jai donc remonte le pc , et je suis sur que l'ai parfaitement bien fait (le pc démarre ).
(petite config home cinema ,e5200,4350,1go ram,dd750go)
Mais , le problème est que , quand le pc démarre il y a un écran noire jai brancher les deux écrans à l'entrée vga de ma carte mère puis à celle de ma 4350 et toujours ecran noire ( les écrans marches parfaitement ) jais aussi débranche , rebranché plusieurs conposants ( sauf le processeur peut etre que sa vient de la ) mais toujours le meme problème .
Je pense déja à une hypothèse :
-la carte mère (du très bas de gamme) est devenue en partie hs ( elle était lomgtemps restée à l'aire libre sur une étagère avec le processeur et son ventirad fixé .
Comme cette ordinateur ce trouve à ma résidence secondaire , je ne pourrai faire des tests que dans 2 semaines .
Donc je demande à ceux qui s'y connaisse bien en informatique , ou ceux qui ont eu le même problème et qui on réussi à le résoudre de me dire ce que je pourrai faire une fois labas , pour faire disparaitre ce maudit ecran noire . ( sous forme de liste si possible
-
-
-
)
j'attends vos réponses merci d'avance .