Moi perso, j'adore Apple
J'aime comme les choses sont simples, pure
Même si tout cela reste esthétique bien sur ..
Leurs sytème, je les trouves simples et intuitifs ( tout ce que j'aime
)
J'ai l'iPhone par exemple, et dessus je m'éclate
Et ce téléphone à vraiment mis une claque au milieu de la téléphone, il a vraiment fait bouger la concurrence.
Tout sa pour dire que j'aime Apple, vraiment
et que maintenant je m'apprète à changer de systeme
Hd5870VaPor--X -> ouais je vais écouter mon coeur voila
!
hnkora
Posté le 9 décembre 2009 à 19:08:10
Perso, je pense que se faire une configue PC est plus intéressant : pour le prix, pour les composants et pour les compatibilités.
Tu peux customiser à volonté, si tu trouves qu'il est trop lent, tu change la RAM. Tu trouves que la résolution commence à sérieusement douter, tu change de carte graphique. C'est un outil que tu peux mettre à jour plus facilement plutôt que de se décider d'acheter un MAC qui est très chère.
Après si c'est une question d'OS...
C'est à 100% une question d'OS ![]()
écoute ton coeur ![]()
oui hnkora ![]()
Ne vend pas tout de suite ton PC
(sauf à bon prix
)
Parce que si tu as un SLi de 8800Gtx, c'est quand même pas pour aller sur les forums de jeuxvideo.com ![]()
c'est ce que j'avais dit mais bon on m'a repondu que les envies change alors ecoute mdr
Ben je redis la même chose : le type a peut-être changer l'ordre de ses priorités, je vois pas en quoi ça vous parait tellement improbable. Et puis il vaut mieux qu'il le vende maintenant tant que ça a encore un peu de valeur...
oui d'accord avec toi ![]()
vend le pas a moins de 500 euros
Ouais je suis totalement mais alors totalement refractaire a cette marque comme a toutes les marques qui prennent les gens pour des jambons en mleur faisant payer ultra cher des choses vraiment pas géniales.
Tiens l'Iphone un bon exemple : mais quel saucisson ce portable, des dizaines de smartphones font bien mieux que lui sur tous les points et pourtant tous les moutons achetent l'Iphone.
Moi ca me gave je deteste le systeme moutonneux que ca soit Apple, Sony avec ses PS ou d'autres choses c'est vraiment quelque chose qui m'horripile ![]()
Apres comme je dis si tu veux acheter du Apple vas y ca ne me regarde pas.
Mais sans tout les cas je ne cautionnerais jamais ca ![]()
Enfaite on appelle les gens qui n'ont pas d'arguments pour acheter un Mac (ou autres objets) qui coûte très cher pour de la bureautique des :
FANBOYS !
Le mieux reste de faire une partition Windows et une Mac. Mais est-ce possible légalement ? ![]()
dieu_taker Parce que Microsoft font mieux qu'eux tu penses ?
C'est pas parce que ils sont leader que microsoft sont les maitres.
Panthalex_bide -> sous MAC, légalement c'est possible ( c'est marqué sur leur site) donc sous PC aussi je pense.
Au moins Microsoft font pas payer horriblement cher des produits moins biens que d'autres
Et j'ai jamais dit que Crosoft etaitent les maitres hein ![]()
ieu_taker
Posté le 9 décembre 2009 à 19:54:03
Ouais je suis totalement mais alors totalement refractaire a cette marque comme a toutes les marques qui prennent les gens pour des jambons en mleur faisant payer ultra cher des choses vraiment pas géniales.
Tiens l'Iphone un bon exemple : mais quel saucisson ce portable, des dizaines de smartphones font bien mieux que lui sur tous les points et pourtant tous les moutons achetent l'Iphone.
Moi ca me gave je deteste le systeme moutonneux que ca soit Apple, Sony avec ses PS ou d'autres choses c'est vraiment quelque chose qui m'horripile
"Les gouts et les couleurs, sa se discute pas" tu as du mal a le comprendre je pense.
Non, moi j'adore, j'adhere completement à l'OS de l'iphone. Si les smartphone se sont amélioré c'est parce qu'ils pas mal pompé sur l'iphone. Avant l'iphone, le milieu des téléphones ne bougeais plus vraiment, et des lors, sa a foutu une claque monumental à la concurrence.
M'enfin bon, sa pourrais durée des heures. J'ai pas à argumenté mes choix sur mes préférences .. Donc je m'arrete là.
Bonne soiréée à tous.
Ouais ca c'est ce que tu crois parce que tu ne t'interessait pas aux smartphones avant l'Iphone
Bien avant qu'il sorte Samsung entre autre fesait des smartphones biens mieux que l'Iphone.
Apres t'aimes c'est ton probleme maintenant en faire l'apologie sans aucun fondement ca en est une autre ![]()
Panthalex => Tu peux installer Windows sur un Mac, c'est légal (si t'as acheté les licences bien sur). Par contre il est illégal d'installer Mac OS sur du matériel qui n'a pas été certifié par Apple me semble-t-il. Reste que l'opération est possible, mais c'est véritablement la croix et la bannière par moment, et certains périphériques ne marcheront tout simplement jamais.
Tu es Anti Apple ?
Si, je m'interessais déjà au SmartPhone, je me suis pris le LG Viewty, et c'était une daube monumentale.
Et les samsungs pareil, des daubes, que se soit avant ou après l'iphone.
A la meme période, ils ont sorti le Player Addict, que mon frere avais acheté. Il faisais pale Figure à coté de l'iphone
On dirais que tu es juste un Anti Mac ![]()
Je ne dirais pas que Dieu—taker est anti Mac car il ne juge que par du rapport qualité/prix. Et il faut avouer qu'Apple abuse un peu sur les prix(même si ils se sont un peu calmés depuis les nouveaux iMac), mais à part le prix la qualité est au rendez-vous, par exemple: l'autonomie et la finition exceptionnelle des MacBook, jamais de virus ni de crash comme sur Windows
. Tout ça pour dire que Aple et Crosoft ont tout les deux leurs défauts et après c'est une question de goût ![]()
Dieu-Taker est un boulet qui parle de choses dont il n'a pas l'expérience.
Rien que sa phrase sur l'iPhone le prouve.
Dites-vous bien une chose, l'iPhone, en terme de concept, et je parle bien de concept, n'a aucun je dis bien AUCUN, concurrent sérieux à l'heure actuelle, ça arrive, et c'est pas encore ça.
C'est pas parce qu'un téléphone qui est trois fois plus épais que l'iPhone fait mieux la photo qu'il est mieux que l'iPhone, faut comprendre qu'à taille égale, aucun téléphone n'est aussi performant que l'iPhone, et même sans ça rien que l'OS fait toute la différence.
Bref j'vais pas épiloguer parce qu'ici c'est courant de cracher sur ce qui est cher, sans même avoir testé la chose.
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si ça a été évoqué mais les Mac dispose aujourd'hui de Boot Camp, qui permet de lancer Windows de manière native sur son Mac, donc plus aucune raison de prendre un Mac, qui est effectivement parfait pour ce que l'auteur veut en faire, et qui sont de très bons produits.
plein le cul de voir encore des gens faire l'apologie d'un système, d'un concept, d'une entreprise, qui en plus de prendre ses clients pour des cons (j'adore le coup du "fumée = plus de sav") est clairement nocif a tous les niveaux, avec son principe de soft attaché au hard, principe qui a été abandonné par tout le monde ou presque il y'a plusieurs dizaines d'années, ce qui a comme par hasard permis une envolée énorme de l'évolution dans le domaine de la micro informatique.
Acheter du bling bling tout plombé ultra cher vous regarde, jouer les moutonneux en étant persuadés qu'un mac ne plante pas, ou n'a pas de virus, ou même est "fiable" alors qu'a l'intérieur c'est le même matos qu'un PC de base (sauf que quand ça pête, ben tout est foutu, dommage, mais tu t'en fous, t'es riche kéké, tu veux de la pomme qui gigote sur le capot du bouzin, achète le nouveau t'en auras une en 3D avec en plus un distributeur de vaseline intégré
)mais venez pas ici avec vos vérités toutes faites nous dire que c'est une question de gout etc...
Pour un pro du graphisme a la rigueur je dis pas, encore heureux c'est conçu pour, n'importe quel système pourrait y arriver a condition d'y mettre les moyens.
J'en ai marre de tous ces nazes qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, qui te maintiennent qu'un "pécé" c'est pas fiable, ou que ça s'infecte, merde, je tourne sur seven "pas cher", sans antivirus ni firewall, en raid 0, avec la bécane overclockée de 40% environ depuis des années, j'ai jamais un BSOD !!!!!!!!
Quand a l'iphone et tous les autres ibidules, je rigole encore plus (surtout pour l'ipod), il fait MMS depuis quand déjà ? 3 mois? ![]()
Et pour le concurrent : un android est quasiment au niveau d'un iphone, et cet os n'a qu'un an, comptez sur lui pour tout massacrer, et le plus beau, c'est quand on voit dans les caractéristiques : version du kernel : 2.6.29....
Concernant la suite de ce topic, je vais employer la méthode de communication de apple, que nous connaissons tous :