Bonsoir a tous ! Bon moi j'ai déja mon ordi tout pret, mais un ami voudrait un pc evolutif pour 800 E qui lui permettrait de jouer aux jeux de l'année dans de bonnes conditions, il veut surtout faire tourner tous les half life, Wow, Aion, Css, UT 3 et starcraft 2 il me semble.
Sachant qu'il a un pc portable, il lui faut un ecran et un clavier en plus de son ordinateur.
J'ai reussi a lui faire une config plutot pas mal, mais j'depasse un peu, sans compter la livraison, donc si vous avez plus optimisé que moi ...
Mon pc est en I5 750, mais j'pense qu'on peut lui prendre un Black edition de chez Amd histoire d'avoir les memes perfs pour moins cher...(Ouais j'suis kikoo intel, et alors ? u.u)
Il me semble que starcraft 2 devrait bouffer sur le proco donc mieux vaut forcer la dose.
Apres les jeux, une Hd 4870 ou 4890 fera l'affaire, il ne veut pas de crossfire.
Le connaissant, il lui faudrait une plateforme durable, afin que son pc ne le lache pas dans 3 ans sans qu'il ait a changer de mobo, je suis pas l'actu de l'AM3, donc ...
Merci pour votre future aide !
Sundown.