Bonjour,
je voulais savoir votre avis sur une manipulation qui a vrai dire m'inquiète un peu , beaucoup de personnes utilisent cleaner c'est bien connu , surtout pour supprimer les fichiers inutiles , mais il existe aussi une fonction " registre " qui peut scanner et réparer des problemes liés a la base de registre si je me trompe pas , j'ai entendu que c'était trés important et que c'était parfois çà qui ralentissait ou causait des problèmes a l'ordi ..
Lorsque j'ai fait mon analyse , je me suis rendu compte que j'avais bien une quinzaine de problemes a réparer , bien que mon ordi soit récent , alors je voulais demander aux expérimentés de ccleaner s'il y avait pas un risque que ca fasse foirer mon ordi ? Parce que il y a tellement de truc que ca me fait peur..
Sinon , si ccleaner gere mal cette base de registre , ce que j'ai déja lu je crois , vous avez un autre logiciel gratuit sur a 100 % ? Ou le maximum possible ..
mon ordi ne rame pas , il est neuf et trés puissant , mais c'est juste que je pensais que c'état l'une des étapes nécessaire pour le garder en " bonne santé ".
MERCI