Oui le GPU est celui qui encaisse le plus :D.
Les notes de ce site sont un peu bizarre hmmm :p ne t'y fie pas ^^. Ben dans cette gamme de prix, ce pc est certainement l'un des plus performants, le processeur est certe pas très puissant comparé au T9X00 ou P8X00.
Les deux que tu as proposés sont kiff kiff je pense niveau perf ( un + pour le N60DP dans les jeux, et un petit - pour le Samsung, car il a quand même une 4650 ^^ et un petit + pour son proco plus performant ^^ )
- Moradin dit :
Le 17 novembre 2009 à 15:04
J’ai également acheté ce laptop, aussi pour la 4670.
Je suis assez satisfait également, l’assemblage est de bonne qualité, et pour une fois on a pas droit à une coque glossy sensible aux traces de doigts.
J’ai testé :
- Borderlands (tout à fond sans AA), c’est parfait.
- NFS Shift (moyen, pas d’AA) là aussi aucun soucis.
- Bloodbowl (tout en élevé), impeccable.
J’admet même être étonné de sa capacité à supporter les jeux relativements récents sans trop de problème, car on est quand même dans la catégorie budget.
Sinon, effectivement la soufflerie se fait rapidement remarquer (on passe très vite au delà de 60°).
Pour ce qui est de W7, il réagit parfaitement, pas de problème particulier avec les applications courantes (surf, mail, gimp…)
Un bon achat selon moi.
http://www.laptopspirit.fr/55556/asus-n60dp-jx011v-16%E2%80%99%E2%80%99-avec-radeon-hd4670-500-go-win-7-sous-amd-tigris-599e.html ( en bas y a les commentaires ;) )