CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil achet pc portable

baras
baras
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:27:23

Bonjour
voila je cherche un pc portable qui tienne la route niveau jeu et qui tourne entre 600/700€
j'ai réperé ces 3 models qui ont l'air interressant
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2999631-Ordinateur-Portable-Asus-N60DP-JX011V-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M300-2-0-GHz-Ecran-16.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3000463-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-2225EF-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/SAMSUNG/3000191-Ordinateur-Portable-R720-E7P-651-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm
voila selon vous lequel serait le plus intéressant ?
si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas :)
merci

Centre-de-Sagna
Centre-de-Sagna
Niveau 8
30 novembre 2009 à 20:33:51

idem je me tate pour l'asus mais son processeur me fait peur :peur: malgré sa carte graphique qui déchire tout

baras
baras
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:35:57

c'est ce que je me disais aussi j'ai peur qu'il soit limité avec son processeur par rapport aux 2 autres malgres sa cartes graphiques pas mal pour le prix

Centre-de-Sagna
Centre-de-Sagna
Niveau 8
30 novembre 2009 à 20:41:23

et j'hésite aussi avec le samsung ( cf mes topics ) houra je suis pas le seul :fete:

je n'ai pas d'autre proposition. A ce prix là, l'asus, le samsung et l'hp sont les meilleurs

-le seul point qui me fait douter au sujet de samsung c'est la fiabilité de la marque
-quant à asus j'ai peur que le processeur bride la CG. ( si tu veux d'autres commentaires regardes là http://www.laptopspirit.fr/55556/asus-n60dp-jx011v-16%E2%80%99%E2%80%99-avec-radeon-hd4670-500-go-win-7-sous-amd-tigris-599e.html )
-et l'hp est un peu cher

baras
baras
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:44:24

c'est vrai que l'hp a l'air pas mal et il est un peu moins chere que le samsung (et le design :ange: )
il suffit a faire tourner cod6 et l4d2 mais j'attend des avis sur l'asus qui est vraiment pas chere

baras
baras
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:46:34

l'avantage de l'hp aussi c'est la ddr3 et le dd 7200 tours/mn mais niveau proc je sais pas ce qu'il vaut par rapport au samsung

Centre-de-Sagna
Centre-de-Sagna
Niveau 8
30 novembre 2009 à 20:48:16

bin perso je pense que les 3 que t'as proposé font tourner sans problème COD6, L4D2, Borderlands et peut être même Crysis. Après la question est de savoir si tu veux jouer en high absolument ou pas.

le samsung et l'hp m'ont l'air mieux équilibré mais l'asus m'attire vachement de part son design, sa carte graphique et la fiabilité de la marque

baras
baras
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:53:08

Je pense que l'hp a l'air le plus intéressant au vu de son processeur, de sa ram, de son dd et de sa cg

baras
baras
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:55:48

http://www.laptopspirit.fr/56144/hp-pavilion-dv7-2225ef-173-pouces-abordable-a-699e-sous-w7-avec-hd4650.html
si ca peut t'aider
l'hp a aussi une batterie 8 cellules comparé aux 6 des autres (memes si l'asus a un écran plus petit)
mais comme je m'y connais pas trop en portables je peux pas trop m'avancer sur la durée de vie de la batterie

Centre-de-Sagna
Centre-de-Sagna
Niveau 8
30 novembre 2009 à 20:56:27

je pense aussi... par contre j'ai une question stupide rue du commerce c'est uniquement un site? jveux dire c'est pas comme darty, la fnac ou auchan? parce que je suis pas très chaud pour payer par internet et je suis très intéressé par ce HP

baras
baras
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:58:24

oui c'est un site mais il peuvent te livrer gratuitement a un de leur relai
apres ce qui est du paiement le site est bien sécurisé

Centre-de-Sagna
Centre-de-Sagna
Niveau 8
30 novembre 2009 à 20:58:43

ah en fait le processeur du samsung est un peu mieux que celui du HP aussi

Sous forums