Re-bonjour,
J'ai une petite question qui m'a toujours trotter dans la tête, et peut être allez vous pouvoir y répondre.... Cela touche le reformatage d'un pc.
Pour l'exemple, je compte reformater mon nc10 pour la première fois. J'ai deux cd, celui de Windows XP et un cd de driver de Samsung, avec tout ce qu'il faut pour remettre les drivers, son, wifi, etc...
Mon problème c'est que je n'ai pas de lecteur de dvd externe, et que le cd de driver est sur dvd. Suite a un conseil d'un des membres, j'ai vais créer un iso de ce dvd (poweriso je pense) et une fois que j'aurais installé windows, j'installerais Deamon tools puis via ce logiciel, je mettrais mon cd de driver qui finira l'install proprement.
Mais ma question est toute simple :
Une fois que j'ai installé formater et installer windows...est ce que je peux installer un programme avant de mettre tout les drivers? Cela ne risque t'il pas de pourrir mon pc? D'habitude je faisais tout a la suite, windows + driver, mais je me suis toujours demandé si je pouvais copier tout mes dossiers, photos, image etc avant d'installer le cd de driver... Y'a t'il un risque?
Merci