CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(config) Boitier cube pour 500e

cun8
cun8
Niveau 7
28 novembre 2009 à 17:59:02

Bonsoir a tous. Alors voila j'ai envie de changer ma tour qui me prend trop de place, et pour cela j'ai décidé de me faire un boitier cube. Pouvez vous m'aidez a faire une configuration pour 500e max svp ?

Pour le boitier je pense prendre celui la
:http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/34936-N
SK1380.html
L'alim des boitier antec est elle fiable ?

Donc la il me reste 400e pour carte mere, processeur, ram, carte graphique et disque dur.
Je ne cherche pas quelque chose de surpuissant, c'est juste une utilisation bureautique voir des fois joué mais j'ai pas besoin de tout metre en FULL.

Sinon pour les proceseurs c'est mieu les AMD ou les C2D ??

Merci a vous

cun8
cun8
Niveau 7
28 novembre 2009 à 18:02:35

Si vous avez un autre boitier a me proposé n'hesitez pas...

philou_58
philou_58
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:07:45

voilà, j'ai remplacé ton boîtier par un sans alim' pour pouvoir en caler une de 400w d'excellente marque mais sache que prendre un grand boîtier est plus intéressant car tes composants "respireront" mieux

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NTUxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNTM4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDYyNjkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTgwMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNzAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTEzNDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTU0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

cun8
cun8
Niveau 7
28 novembre 2009 à 18:19:32

Ce boitier a l'air pas mal. Par contre je sais que prendre un grand boitier est mieu pour le refroidissement des composants, mais j'aimerais essayer un boitier cube qui prendrai bcp moin de place. Ce boitier a lair quand meme bien aierée avc ses ventillo.
Par contre pour la carte graphique c'est mieu Nvidia que ATI ?
Et je vois également que tu me conseille un AMD, pourquoi c'est mieu que je prenne un amd et pas un C2D ?

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:23:50

Vu ton budget orientes toi vers AMD ...
Enfaite ta tour que tu trouves grosse peut devenir agréable, car la beauté joue ...
A moins d'habiter dans un 9m² ou d'aimer les LAN-Party ... C'est pas utile, ou sinon il faut un plus gros budget, car il y a un boitier antec très design et qui vient de sortir. :hap:

philou_58
philou_58
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:25:01

je t'ai mis une Nvidia car sur materiel.net il n'y a plus de HD4850 mais si tu commandes sur des sites styles topachat ou grosbill, tu auras des HD4870 plus puissante au même prix
et pour ce qui est du processeur, je t'ai mis de l'AM3 pour partir sur une plateforme qui sera plus facilement upgradable plus tard (il y aura les futurs hexacore et 32nm d'AMD dessus)

cun8
cun8
Niveau 7
28 novembre 2009 à 18:31:09

Jukilou => Ben en faite sa me soul de voir une grosse tour pas discrete a coté de mon ecran, donc je part prendre un boitier cube qui sera plus discret.

Philou_58 => Je te remercie tu ma bien aidé ;). J'ai un grosbill pas tres loin de chez moi je pense faire ma configue labas donc a la place de prendre une 250 GTS je m'orienterai vers une 4870. Et pour le processeur je comprend mieu pourquoi tu ma dit de prendre AMD ;). En tt cas je te remercie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment