CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de fluidité dans Cod MW2

finalkyll
finalkyll
Niveau 1
24 novembre 2009 à 19:14:35

Bonsoir a tous, voila mon petit (voir gros soucis)
j'ai des problemes avec mon PC, je m'explique.
j'ai acheter le tous bon call of duty modern warfare 2 probléme malgré une bonne config du moins je pence, impossible de faire tourné le jeux avec les graphismes a fond quelque soit la résolution que je prend, je cherche donc des personnes qui pourrais m'aider svp.
Ma config est: Intel core 2 quad q6600 2.4 ghz, 4go de mémoire vive, geforce 260 gtx, alimentation fortron 400 watts(c'est peu je pence) :)
vista 32 bits service pack 2, Merci pour vos réponse :)

venom911
venom911
Niveau 24
24 novembre 2009 à 19:17:49

tu joues en qu'elle resolution ?

AA AF activé ?

Encore
Encore
Niveau 27
24 novembre 2009 à 19:33:26

C'est à dire impossible?

Tu laggues?

C'est peut-être normal...

En ne cochant pas tout ça donne quoi?

N'oublie pas d'installer les derniers pilotes nvidia.

Romingo
Romingo
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:41:07

Pour te faire une idée des perf

http://www.guru3d.com/article/call-of-duty-modern-warfare-2-vga-graphics-performance-review/7

finalkyll
finalkyll
Niveau 1
24 novembre 2009 à 20:50:49

re bonsoir sur le jeu y a tous a fond mais je lag que ce soit en jeu solo ou multi c'est juste que l'image saccade que je mette tous a fond ou tous au minimum , je genre de probleme ce passe sur d'autre jeux aussi y a pas que celui la, je sais pas si ma config est assé puissante , je sais pas quoi faire, peut etre un réglage de la carte graph ? si quelqu'un peut m'aider ça serais super cool :) merci d'avance

finalkyll
finalkyll
Niveau 1
24 novembre 2009 à 20:53:29

j'oublié mes pilotes sont a jour

finalkyll
finalkyll
Niveau 1
25 novembre 2009 à 18:41:17

Bonjour toujours personnes pour m'aider ? j'ai essayer de mettre les parametres de jeu au minimum le probleme persiste je comprend pas Merci d'avance pour d'éventuel réponse .

latroune
latroune
Niveau 8
25 novembre 2009 à 19:02:11

hum en effet tres étonnant comme probleme vu ta configuration, le jeu devrait etre parfaitement fluide a fond ou a la limite sans anti-aliasing , c'est vraiment chiant jte comprends les jeux passe differement sur chaque pc...

pour ma part j'ai aucun probleme, j'ai une ati hd4870 (ce qui equivaut a ta geforce) 4go de ram aussi, donc jusque la pareil et j'ai un phenom quad 2.20ghz (donc moins performant que ton processeur) et ca tourne nickel tout a fond avec AA...

regardes bien si tu as Direct x a jour (ca peut jouer des fois) et vista sp2 (j'ai pareil) c'est étrange j'ai a peut pres la meme config que toi en un peu moins bien et j'ai aucun soucis... surtout quand tu dis que ca ram autant meme avec les graphismes en bas c'est pas du tout logique, ca me fait pensé plutot a un soucis dans windows.

Je crois le plus sage afin d'etre sure de formater? je sais c'est horrible lol essaie ca si tu peux, copie tes données sur un autres disque ou partition. Mais tu devrais avoir aucun problemes en tout cas...

latroune
latroune
Niveau 8
25 novembre 2009 à 19:03:47

ah et dsl pour le double post mais en ce qui concerne l'alimentation (meme si c'est peut etre un peu faible, j'en suis pas sure) cela ne se remarque pas en fluidité (au pire l'alim pète si elle est trop faible) j'ai eu le tour 2 fois...

bonne chance pour corriger ce bug pas logique du tout

finalkyll
finalkyll
Niveau 1
25 novembre 2009 à 19:13:09

Bonsoir merci de m'avoir repondu , j'ai voulu formater mon dd mais impossible de le faire cest un pc deja monter que j'ai ,y a un truc que jai pas precisé cest que sur la 260 gtx y a une double alimentation dessus de 8 broche chacun , une qui est alimenté avec les 8 broches et l'autre avec 4 car j'ai pas un cable assé long pour le metre, si au cas ou je me serais mal exprimé je mettrais un screen sur ce que je vien de parlé

latroune
latroune
Niveau 8
25 novembre 2009 à 19:15:56

oui je crois savoir ce que tu veux dire, ah oui alors la c'est ptet plus logique, le mieux de toute facon essay de te procurer une autre broche a 8 pins surement que les lags viennent de la ;)

parce que encore une fois c'est pas possible que le jeu rame sur un pc comme le tiens. voila ;) tu peux en trouver dans un magasin d'informatique pres de chez toi pour env entre 5 et 10€ ou sur le net

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:17:49

C'est sûrement le fait que t'as pas mis 2x8Broches.

finalkyll
finalkyll
Niveau 1
25 novembre 2009 à 19:18:44

Ok merci en tous cas de ton aide , j'avous que c'est pas tres logique a la base j'avais une 8800 gts 320 qui a rendu l'ame mais avec la quel j'avais pas de soucis je vais me procurer ça des que possible . :)

latroune
latroune
Niveau 8
25 novembre 2009 à 19:28:31

a la bonne heure alors ;)

j'espere que c'est ca le soucis, a mon avis oui! ca parait logique, ta carte est sous alimenté de ce fait elle libere pas toutes ces capacités dans les jeux ;)
et no soucis de rien si on peut s'entraider c'est la moindre des choses ;)

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
03 décembre 2009 à 17:14:50

Cela peut venir des graphismes au degré "Bonus", beaucoup de gens ont des problèmes avec ceux-ci, le mieux est de mettre au degré "Haut"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment