Hum le e2180 va être limite pour une HD 4890 s'il reste à sa fréquence d'origine.
Je dis ça en connaissance de cause car je connais le CPU limited avec mon e5200 2.5 Ghz o/c à 3.75 Ghz avec ma HD 4850 512 Mo (et pas une version Golden Sample ou Toxic).
Après ça va dépendre aussi des jeux mais tout ce qui est SupCom, Crysis ou GTA 4 va coucher ton CPU et donc sous exploiter ta carte.
Les jeux sont devenus gourmands en CPU à cause de nombreux portage pourris (Gears of War en tête de liste).
Si tu veut vraiment faire un meilleur équilibre je conseillerai de récupérer un e5200 comme moi et de coller une HD 4870 1 Go (histoire de pas faire monter le prix).
Le e5200 est en 45 microns face au 65 microns du e2180 et son coefficient multiplicateur de 12.5 face au 10 aidera beaucoup pour l'overclocking (moins de chauffe, une haute fréquence plus facile à atteindre pour la RAM). Sans parler de la taille du cache L2 plus grand sur le e5200.
Je veut pas faire de pub pour mon CPU mais je connais pas de meilleur rapport performances/prix.
Après c'est à toi de voir.