- resilience00 Voir le profil de resilience00
- Posté le 19 novembre 2009 à 21:10:51 Avertir un administrateur
- CavaIiers Voir le profil de CavaIiers
- Posté le 19 novembre 2009 à 20:38:18 Avertir un administrateur
- perso j'aime pas la qualité des des sennheiser, en revanche GameCom de plantronics, ça c'est du lourd et pas cher... 30, 40€ maxi
Alors ok pour plantronics bon rapport qualité/prix
mais dire que les sennheiser sont de mauvaises qualités c'est une énorme co..erie donc au lieu de dire ce genre de co..eries tais toi...
sennheiser produit le meilleur micro/casque que je connais le pc350 et pour les autres modèles la qualité est toujours au rendez-vous...
J'ai dis que j'aimais pas personnellement la qualité de ces casques alors détends toi, je m'en étais payé un à 65€, je peux te dire que plus jamais je me repaye un casque à ce prix là sachant qu'à 30€ t'as déjà un bête de casque...
Après celui que j'ai pris était peut être un modèle pourrave mais c'est par expérience personnel que je parle
Le plantronics, c'est un très bon confort pour les oreilles, du très bon son avec des basses réglés au poil, un micro d'une très bonne qualité avec un filtre à parasite qui marche très bien. Et surtout le prix...
Prix élevé ne rime certainement pas avec qualité
Dernière chose, le plantronics est bon en tout, musique, vidéo, jeu, rien à redire j'en suis bien convaincu