CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc éxtréme

tutur67
tutur67
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:09:43
  1. le1o Voir le profil de le1o
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 21:33:46 Avertir un administrateur
  3. « ortograf ayxtrème »

Si tu avais pris la peine de lire l'intégralité du topic avant de poster, tu aurais pu lire le message de l'auteur disant qu'il est atteint d'une maladie et c'est pourquoi il orthographie pas au top.

Pour ce qui est des remarques disant que mettre 2000e dans un PC c'est abusé, mettez vous dans la tête que des gens (et beaucoup) on plus d'argent que vous.

Pour ce qui est de ta dernière configuration snake13010:

-12go de mémoire, tu n'auras jamais l'occasion de les utiliser en jeu. Pas même 6go en fait. De plus, la mémoire que tu as choisie a une fréquence de 2000mhz, alors que ta carte mère ne supporte que des mémoires allant jusqu'a 1800mhz, je te suggère donc deux (suffisant selon moi) ou trois barrettes de la mémoire suivante: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/KINGSTON/2866360-Memoire-KINGSTON-DDR3-PC3-14400-2-Go-1800-MHz-CAS-8-HyperX-KHX1800C8D3-2G.htm

-Pour ce qui est du du SSD, je te conseille un SSD Intel Postville de 80gigas, très bien jugé par les critiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/INTEL/2865575-Disque-Memoire-SSD-2-5-MLC-X25-M-Postville-80-Go-SATA-II.htm
De plus, avec 80go, tu pourras installer sur le SSD les jeux auxquels tu joues le plus souvent, pour plus de confort.

-Pour le disque dur à plateaux, Western Digital est connu pour être la marque la plus fiable (source: http://www.hardware.fr/articles/773-6/taux-pannes-composants.html), donc pourquoi ne pas partir sur ce disque dur: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/2847224-Disque-Dur-Interne-3-5-500-Go-32-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk-Caviar-Black-WD5001AALS.htm

-Ton graveur de DVD Plextor lira tes CD et DVD sans soucis, pas la peine d'acheter un lecteur de CD et DVD séparément.

-Toutes tes alims sont beaucoup trop grosses, prends en une de 850W par exemple ça suffira largement même si tu rajoutes plus tard une seconde carte graphique. Celle ci (850W) te sera suffisante: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/2859315-Alimentation-Corsair-HX-850-Watts-Modulaire.htm

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
20 novembre 2009 à 06:31:24

Complètement d'accord avec tutur67, sauf sur ce point : pour un disque de stockage, un caviar green me parait plus approprié (chauffe moins, consomme moins) mais bon là je chipotte un peu, pour le reste, ce sont de très bons conseils, et ça te fera une excellente config snake13010 :ok:

PutainDeBanTemp
PutainDeBanTemp
Niveau 6
20 novembre 2009 à 10:33:28

"Si tu avais pris la peine de lire l'intégralité du topic avant de poster, tu aurais pu lire le message de l'auteur disant qu'il est atteint d'une maladie et c'est pourquoi il orthographie pas au top. "

Oui, en plus c'est bien connu les maladies qui empêchent d'écrire sans trop de fautes :oui:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
20 novembre 2009 à 10:40:07

et qui font des fautes que même des gosses de 7ans ne se trompe pas sur ses mots :noel:

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
20 novembre 2009 à 11:35:25

la dislequsie tu connais ? :honte: ..

:pacg: Responsable je l'suis et des choses j'en prends conscience :pacd:
:pacg: Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance :pacd:

PutainDeBanTemp
PutainDeBanTemp
Niveau 6
20 novembre 2009 à 11:42:47

tous les dislecsiques que je connait (ok j'en connait 3 :o)) ) écrivent parfaitement, mais galère à lire :(

En revanche FonsK44, je compatit pour ta cdv, franchement, ça doit être dûr :-(

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
20 novembre 2009 à 11:49:53

Et quoi ma CDV , a tu bien compris ce que j'ai écris dedans ?

Exacte! mais il existe bien des maladies qui empêches d'écrire correctement :-(
PS: commence à pas tailler :noel: c'est pour toi hein :hap:

PutainDeBanTemp
PutainDeBanTemp
Niveau 6
20 novembre 2009 à 11:52:28

"La France est un bon 44 requin, et je parle d'une grosse pointure. Pourtant 65 000 000 d'insectes écrasé sous la chaussure. Hey! tu fait quoi toi? tu vas rien changer! Ta hauteur à l'inverse de ta gueule! trop à droite tu a plonger... "

wesh wesh brozer, bien ou bien? :hap:

et y'a un truc sous firefox qui s'appelle un correcteur orographique, mais y'a surement des maladie qui empêche de télécharger firefox ainsi que de demander à un amis/famille de l'installer :noel:

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
20 novembre 2009 à 12:04:28

Et alors? qu'est ce qu'on s'en fout c'est pas un abus de faire des fautes d'orthographes.Y'a que les bouffons frustrés dans ton style qui trouve moyen de cassé les c****** a cause de sa. Mais en vérité je vois pas ce que sa leur changes..

Pour tes première lignes tu doit être tellement c*n que tu va pas comprendre si je te répond :noel:

http://didy-officiel44.skyrock.com/ donc écoute ! ( cela dit c'est pas sur que tu comprenne aussi, la connerie n'as plus de limite :-))) )

PutainDeBanTemp
PutainDeBanTemp
Niveau 6
20 novembre 2009 à 12:25:27

les quelques premières secondes était pas mal mais j'ai cliquer sur la croix dès que le gland c'est mis à chanter :rire:
"t'a fait péter la cagoule ma gueule faut sortir de la matrix"
:hap:

et y'a une différence entre faire une faute de temps en temps, ce que je fait, et avoir une moyenne d'une faute par mot :hap:
et si tu relis mes message, j'ai jamais critiquer son ortographe, mais le
chui malade peut pas écrire correctement
:noel:

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
20 novembre 2009 à 12:34:50

Y'auras toujours des rageux pour critiqué :oui:
Le genre de mec qui se sent obliger de critiqué tout ce qu'il vois pour se sentir existé :hap: ?

Et toi dans ta vie de fait quoi :pacg: ( te vie dans t'a matrix :content: ? )

snake13010
snake13010
Niveau 4
20 novembre 2009 à 12:40:23

lol sa va le problème sais kil i a un serpent je vous posterai une tof quand Jaurès fait mon pc

PutainDeBanTemp
PutainDeBanTemp
Niveau 6
20 novembre 2009 à 12:41:49

"Et toi dans ta vie de fait quoi :pacg: ( te vie dans t'a matrix :content: ? ) "

problème de clavier ou quoi? :question:

bon je vais à la fac :hap:

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
20 novembre 2009 à 12:42:16

Bon bref moi j'vais taffé

:dehors:

snake13010
snake13010