bonjour , voila mon probleme .
j ai passé la saison a Nice ect ect , je me suis acheter le volent xbox 360 , mais une foie revenue sur paris je me suis apercue que je n avait plus l alimentation du volent , sans alimentation pas de retour de force donc inutile .
je suis aller a micromania a ronys 2 ( 93 ) pour faire joué la garantie , ils mon dit que je ne pouvait que la fair fonctionné dans le magasin ou je les acheter ( Nice cap 300 , 1000km de cher moi ^^ ) .
du coup j ai appeler le service microsoft xbox 360 via le sit officielle et la ils me disse que qu il faut que je leur envoie une preuve d achat d un volent xbox , donc rebellote on repars a micromania je leur demande si c était possible de me sortie la preuve d achat et la ils me dise non ,pourquoi tout simplement car ils on pas internet ( et oui je suis du genre veinard )et qu il faut que je me connecte au site via la megacarte , ce que je fait au plus vite et comme par hasard sur le site y a bien les date ou j ai acheter mais jeux et mon volent mais impossible de sortir une facture ou quoi que soit .
donc je peux rien faire et oui l alimentation ne ce vent pas en magasin et vas la trouver sur e baye ect ect , du coup j ai plus solution .
1 saver vous comment sortir la facture via le site ?
2 aider moi a trouver une soluce svp car j avoue força 3 sans volant c est limite .
merci de bien vouloir répondre ^^