Salut tout le monde
J'ai été faire un devis chez LDLC pour une config avec écran, voila ce que l'on m'a proposé:
intel core i5
Asus P7P55D
Sapphire HD 5850
WD caviar black 500go (données)
WD blue 160go (données)
Antec nine hundred two
Corsair HX650W
Noctua NH-U12P SE2
+ l'écran Samsung syncmastermaster 2433LW
Alors, je suis d'accord avec cette config, j'étais plus parti sur un i7 860 mais il ma dit que l'écart de prix était bien plus important que les perfs apportées.
Pour l'écran je ne mis connais pas du tout, donc pourriez-vous me donnez votre point de vue sur celui-ci svp.
Mais le truc qui me dérange c'est la cm. A la base, je voulais l'evga p55 sli, je la trouve vraiment bien ( à confirmer) mais ils ne la vendent pas... Le truc c'est que sur l'asus le crossfire n'est pas possible (2ème port en 4x...). De plus, je souhaitais O/C mon i5, mais, selon lui, les processeurs sur s1156 sont TRES durs à O/C.
Donc, 2 choix s'offrent à moi: le premier, je prends cette config(+ éventuelles modifs que vous me conseillerez).
Le deuxième, je commande cette config à part la cm que je commanderai chez materiel.net.
Ensuite, pour 50€ ldlc me fait le montage + une garantie de 2ans sur mon ordi ldlc. Cela me semble intéressant pour la garantie, donc je pense le faire monter si jamais je choisis le premier choix.
Ensuite tout me semble bien, si vous avez des suggestions ne vous gênez pas.
J'espère avoir été clairs, et je vous remercie, si vous voulez plus d'explications, précisions, n'hésitez pas.
Merci.