salut a tous,voila mon pc etant pas terrible,enfin,il me convenait dans l'ensemble mais ma carte graphique va lacher,et ce ne sont pas des pieces de bonnes marques ( pieces pc de grande surface)
donc voila,budget maxi 550 euros..
pas plus
Sachant que je veux un quad core( j'ai vu un amd vers 90e)
un boitié assez beau mais pas luxueux non plus,avec un peu de lumiere bleu :p genre comme on voit souvent la,noire avec un gros rond devant et sur le coté en grillage avec des ventilos,j'en ai vu un 40 euros sur le net mais je sais plus c'est quel model..
Carte graphique j'ai pensé a une saphire 1 Go c'etait une 4 mile je ne sais quoi..
disque dure peu importe,j'ai un externe de 500,et un autre de 300 que je pourais rajouter..lecteur dvd,un banale..ou un double couche mais pas plus de 20..
4 gO DE ram..pas plus ni moins..
sinon voila,
je veux jouer a fond par exemple : resident evil 5,far cry 2,crysis,NFS shift,call of duty et alien predator qui sortent en 2010..
en bonne resolution..
j'ai un ecran 22 pouces samsung..
je veux etre tranquille pour 2010,quitte a changer un ou deux truc a lavenir c'est rien..
exemple si dans un an je dois investir dans une carte graphique car la mienne deviendra limite tempis,j'env eux un paret pour 2010,j'attends vos avis de config