CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Craquer pour une HD 5870 ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
09 novembre 2009 à 00:01:14

Bonsoir,

j'aimerais savoir, si selon vous, il serait une bonne idée de craquer maintenant pour ce modèle ?

Le reste de ma config est dans mon profil.

Je vais tout bientôt passer sous Seven, ça fait un moment que j'ai en tête de changer ma carte graphique, qui commence à avoir du mal, je ne sais cependant pas si c'est le bon moment.

A-t-on des infos sur les prochaines Nvidia ? D'après ce que j'ai pu voir, pas des masses non ?

Bien évidemment c'est un PC gamer, j'ai pas réellement de budget pour la carte graphique, mais là ça fait un moment que je suis sur un site de vente à ajouter au panier la carte puis à la retirer.

Mes exigences, je veux tout à fond, je sais que la carte fait un peu moins bien qu'une GTX295, mais sur un jeu réellement optimisé pour DX11, qu'en est-il ? (Je vous demande pas de sortir votre boule de cristal, juste vos avis).

Merci d'avance. (D'ailleurs si y aurait quelque chose d'autre à changer dans ma config, hésitez pas).

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
09 novembre 2009 à 02:05:03

nvidia devrait faire une presentation en janvier de ses prochaines carte , apparemment elle ne serait pas dispo avant fevrier à la vente d'apres le site futzila.
ils disent aussi que niveau des info qu'ils ont de la carte elle serait legerement plus puissante que la 5870.

les jeux directx 11 arrivent soit en fin dannée soit en debut dannée , donc a toi de voir , mais perso je prefere attendre etant donner que ya pas de nouveauté qui demande de tel carte actuellement .
pour les jeux en directx11 apparemment les perfs sont nettement meilleur ( j'ai manger le nom du jeux sur lequel ils ont sorti un patch Dx11 )

panda27
panda27
Niveau 10
09 novembre 2009 à 02:31:33

si tu veux du luxe en qualité/prix, tu peux te prendre 2 HD 5850 pour 440 euros pour et tu aura des perf superieur a une GTX295 avec directx11

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
09 novembre 2009 à 06:44:10

pour le dx11 le seul jeux que j'ai entendu pour cette année s'est dirt 2

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:36:08

Certains jeux dont le prochain opus de Stalker exploiteront prochainement DX11, bien que ce ne soit pas flagrant à l'écran.

En ce qui concerne les performances de la prochaine génération de cartes Nvidia, aucune information n'a encore véritablement filtré, uniquement des spéculations. Si tu veux changer de carte maintenant, la 5870 est un choix valable, encore que tu ne profiteras pas de certains effets physiques dans certains jeux.

netsaf
netsaf
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:49:43

Bonjour,

merci pour vos réponses.

Je pense donc que je vais attendre encore un peu, j'espère cette fois-ci qu'on aura une réelle différence à l'écran avec ce fameux DX11 et que ça fait pas juste du bruit pour pas grand chose au final, comme un certains DX10.

J'ai en tête, comme prochain jeu, un BF: Bad Company 2, qui d'après les vidéos que j'ai vu est magnifique, j'imagine qu'il sera bien gourmand aussi...

nepka
nepka
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:07:33

http://www.youtube.com/watch?v=bkKtY2G3FbU&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=HFp9RP49qr8&feature=player_embedded

La tesselation va grandement améliorer le réalisme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 13:07:28

Dans peu de temps tu vas avoir une Ati Hemlock avec 2 5870 ou 2 5850 et je pense quelle va pas être si mal sinon tu attend la sortit des gt300.
En tout cas je pense qu'il faut attendre que les deux constructeur est sortit leur carte dernière génération pour choisir laquelle correspond le mieux a tes attentes.

Sinon je plussoie BF bad company 2 a l'air énorme

nepka: trés jolie comme effet

ius
ius
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:39:09

Je rejoins les avis précédents à propos du fait d'attendre les nouvelles Ati, éventuellement les nouvelles Nvidia si tu n'es pas trop pressé (février 2010) ou tout simplement les promos de fin d'année :ok:

netsaf
netsaf
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:22:39

Ok merci, c'est ce que je vais faire.

Je viens d'installer Seven... il m'a l'air de bouffer pas mal de RAM. Vous pensez que 4Go de DDR2 PC8500 ça suffit ou je devrais envisager de rajouter un peu plus ? Je pense que ça suffit mais bon... au prix que ça coûte maintenant de toute façon.

netsaf
netsaf
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:23:52

Petite précision, version 64 bits.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux