extremepc.fr : La révolution ASRock est en marche et depuis le CEBIT 2009 la firme taïwanaise est sur la bonne voie, même si tout n’est pas encore parfait. ASRock se démarque de la concurrence avec des innovations intéressantes et osées, ce qui est assez rare et mérite d'être souligné.
pc impact: En conclusion, nous dirons que l'ASRock K8 Combo-Z est un excellent choix pour ceux qui veulent s'équiper d'une plate-forme AMD 64-bit au meilleur prix. Et malgré l'absence de FireWire et l'intérêt limité de proposer à la fois le support des processeurs socket 754 et 939 (si ce n'est qu'elle offre la possibilité de choisir entre ces deux sockets lors de l'achat d'un processeur), nous lui attribuons une récompense en argent, grâce à son rapport performances/prix imbattable à l'heure actuelle !
tt-hardware: Pas chère mais performante, voilà ce qui résume au mieux cette petite Asrock 939A8X-M.
http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/8082-asrock-x48turbotwins-wifi-motherboard-review.html
je vais pas faire le tour du web pour toi non plus
Je le répète, tu tests, ensuite tu émets une critique avec autre arguments que "je me base sur les dires de beaucoup de personnes"