En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Config] Tout va bien ensemble ?
snakemph
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:21:15
Bonjour, j'aimerais savoir si tout est compatible dans ma config, et si l'alimentation est assez puissante pour alimenter le tout La config est dans ma Carte de Visite Y a t-il quelque chose à changer ?
Sinon est-ce que j'aurais de bonnes perf. dans les jeux ?
RadeonHD
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:30:37
Je serais toi j'aurais pris une UD3P + 450w. Regarde ma CDV , je vais avoir presque la même config , on ma conseiller 450w ( vue que je vais overcloké ) voila mon avis.
Bonne performance dans les jeux ... bah ... la c'est sur.
RadeonHD
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:31:08
A oui rajoute 2Go plus tard.
snakemph
Niveau 9
04 novembre 2009 à 12:49:18
Merci mon cher Radeon Pour la carte mère en fait j'ai pris celle-ci parce que déjà mon budget est vraiment serré ^^ et aussi parce que parmi pas mal de carte sur socket AM3, c'est une des seules qui prenait de la RAM DDR3 et pas DDR2 Enfin dans les premiers prix jusqu'à 70 euros quoi Sinon merci pour ta remarque sur l'alimentation ! Je n'avais pas pensé à la consommation supplémentaire due à l'overclocking, du coup je ne sais pas si je vais overclocker dès que je l'aurais (budget oblige)
Sinon la première chose que je ferais quand j'aurais à nouveau de l'argent, c'est ajouter 2 Go de ram
Bah du coup je me demande si l'alim suffit sans overclocking