Salut à tous,
j'écris sur le forum car j'ai un gros souci avec mon deuxième disque dur. Je m'explique : j'ai un PC portable Fujitsu Siemens (bon pas franchement une bête de course mais utilisation essentiellement pro) avec deux disques durs de 110 Go. Depuis un an j'utilisais Vista, mais je me suis décidé à passer au très bon Seven il y a quelques jours. Aucun problème, sauf...que mon deuxième disque dur n'est pas reconnu. Or celui-ci apparaît bien dans le bios, et dans le gestionnaire de disques. Jusqu'ici tout va bien, ou presque : j'avais déjà eu ce problème avec Vista sur mon PC fixe, mais j'avais formaté le deuxième disque dur, et tout roule. Or, ici, il y a deux choses assez bizarres dans la gestion des disques, auxquelles je n'ai trouvé aucune solution dans les forums :
-Le "disque 1" (il s'appelle comme ça) est reconnu comme amovible (????) et il y a marqué "aucun média".
-La zone à droite du tableau (la deuxième colonne quoi) est totalement grise pour ce DD, ce qui fait que je ne peux pas du tout initialiser un formatage.
Je précise que mes drivers sont à jours, et que le second disque dur (Generic STORAGE DEVICE USB Device d'après touslesdrivers) n'est pas le même que le 1er.
Merci beaucoup, ce truc me prend la tête!!