CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil Pour Left 4 Dead

Mortsune
Mortsune
Niveau 5
28 octobre 2009 à 23:46:37

Salut
Je voudrais savoir si Left 4 Dead pourait fonctionner aisément avec cette configuration :

Windows Vista Edition Familliale Premium
Proceseur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz 2.20GHz
Memoire Vive: 3,00 Go
Type de systéme: Systéme D'exploitation 32 bits
Carte Graphiques:NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nforce 610i

Merce d'avance.

Fearless2101
Fearless2101
Niveau 6
29 octobre 2009 à 00:05:01

non

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:13:33

Si mais vas falloir tous mettre au mini et a basse résolution genre 800*600 ou 640*480, une video pour montrer un peu le résultat http://www.youtube.com/watch?v=OUlyY_RSgTA&feature=related

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
29 octobre 2009 à 00:24:38

c'est moche :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:58:15

normal, c'est un chipset graphique en carton, ce n'est pas fait pour le jeu.

Mortsune
Mortsune
Niveau 5
29 octobre 2009 à 11:57:23

Merci pour vos reponces (efectivement c'est moche)
vous avez un conseil pour une autre cartes graphiques qui rend un peu mieux les images parceque la c vraiment mche !!

Mortsune
Mortsune
Niveau 5
29 octobre 2009 à 12:17:10

ok , j'ai eté sur les autres ordi de chez (j'en ai trois) et il ce trouve que l'un d'eus a cette configuration :
processeur : Intel(R) Pentium(R) 4CPU 2.60GHz 2.60GHz
memoire vive: 1,00 Go de RAM
Cartes graphiques: NVIDIA GeForce FX 5200
A OUI et c'est un Windows XP

merci d'avance et j'espere que vous pourez résoudre mon probleme ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:27:12

ça tournerai pareil, c'est bidesque.
T'as moyen de prendre une photo de l'intérieur de ton PC ? (celui avec Vista, le E2200 et 3 Go de ram)

Mortsune
Mortsune
Niveau 5
29 octobre 2009 à 13:36:26

comment sa prendre une photo d'interieur j'ai pas trop pigé la ^^
mais ya un truc VRAIMENT BIZARE!
J'ai acheter ya pas longtemps Dark Messiah Of Might And Magic je l'ai istaller dans l'ordi avec la FX 5200 et je l'ai installer aissi sur le Vista ce qui est étrange c'est que sur le Vista SA LAG A MORT un truc de fou et que sur le XP sa marche bien et pourtant je n'ai pas baisser le niveau de la configuration du jeux et c'est pareil avec HL 2 episodes deux sa lag sur le vista et marche niquel sur le XP et pourtant sur le net y disent que la GeForce FX 5200 est moin moins puisante que la Geforce 7050 ya un probleme la ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:59:20

Ce que tu as lu sur le net est faux, la FX 5200 est une vraie carte graphique, même si elle est vieille et peu puissante elle se débrouille pas trop trop mal avec le moteur Source.
à côté, le chiper graphique 7050 est intégré à la carte mère, ce n'est pas une vraie carte graphique, ce n'est pas fait pour jouer. Alors peut-être que la 7050 est plus puissante (et encore j'ai un gros doute là dessus) mais en tout cas elle s'en sortira moins bien dans les jeux.
Après, niveau configuration, le moteur Source s'en sort mieux avec un double cœur à 2.2 Ghz mais un simple cœur de 2.6 Ghz est pas trop mauvais non plus.

Mortsune
Mortsune
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:31:49

a merci beaucoup donc en gros si j'achete Left 4 Dead il marchera sur un comme sur l'autre ?
parceque sinon si je paye 30 euro pour que sa déconne et que je soit déçue par l'achat et bas sa servirai a rien merci beaucoup (et désolé de vous avoir déranger avec sa ^^)

salut.

PS: j'aurait peu étre un jour encore avoir besoin de vous pour quelques autres conseil ^^

[above_the_low]
[above_the_low]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:40:33

lef4dead et HL2 on le même moteur graphique, donc si HL2 fonctionne bien, il en sera de même pour Left4Dead :ok:

AH64_Mowahk
AH64_Mowahk
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:40:34

J'ai un pc portable hp pavilion dv9000 :

-8600M GS 256 Mo :malade:
-Intel Centrino Duo T7250 @ 2 Ghz
-2 Go de Ram

et Left 4 Dead tourne en 640x480 avec tout a fond ( anisotropic, antialiasing, anticrénéalage et tout le tralala ) a 50 fps de moyenne...

Bon la résolution est vraiment basse pour une dalle native de 1440x900, mais c'est largement jouable :)

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:50:52

je comprends pas pourquoi tu augmente pas la resolution et que tu enleve pas l'Anti aliasing (qui est la meme chose que l'anti crenelage en passant) ca sera plus beau je pense

AH64_Mowahk
AH64_Mowahk
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:59:54

Parce que j'ai un prob avec le jeu, a chaque fois que je le relance je perds toutes mes options, le jeu scanne mon matos et met automatiquement ces parametres, de plus ma cg atteint largement les 95°C quand je joues en raison des détails et de la vitesse des fps ( en plus du léger overclocking que je lui ai appliqué.

Tout ca pour dire que je n'ai pas vraiment le choix, mais bon, la richesse de l'image compense sa petite taille et en plus, grace a l'anticrénéalage 16x, ca ne se voit presque pas

:)

Mortsune
Mortsune
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:30:57

bas sa tombe bien j'ai HL 2 et il marche a la perfection cependent sur le net j'ai comparé les images HL 2 a celles de L4D et je trouve qui ya une grosse diference quand méme non ?

[above_the_low]
[above_the_low]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:35:14

les textures de D4D sont un peut mieux, mais le jeux tournera pareil,"SOURCE physic-engin"

Mortsune
Mortsune
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:46:38

hmmmmm... ok ^^
bas donc si j'ai L4D je vous me conseiller quoi comme configuration ? (cet a dire : Detail texture , Shaders , Fx ect ...)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:07:16

Chiant les gens qui parlent sans savoir ...
Le source engine a 2 version, la version qui s'arrête à Episode 1 et la version Orange Box.

En gros, tous les jeux Source utilisent la version simple du moteur Source, sauf les jeux suivants qui utilisent la version orangebox du moteur source :

Half-Life 2 : Episode Two
Portal
Team Fortress 2
Left 4 Dead
(Left 4 Dead 2 ?)
Day Of Defeat : Source

Bien évidemment la version orangebox du moteur Source est plus belle, plus fine dans les modèles et les textures, mais aussi plus lourde à gérer. Donc ton PC ne fera pas tourner L4D à fond si HL2 tourne à fond, mais il devrait pouvoir tourner correctement.
À toi de trouver les paramètres graphiques qui répondent à ton désir, tu verras ça.

Mortsune
Mortsune
Niveau 5
29 octobre 2009 à 17:45:20

YOU OU !!
merci je verais sa comme tu la dit précédement donc sur ce j'y vais .

Salut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment